Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros problème PC => "ntldr" , HELP SVP

Gros problème PC => "ntldr" , HELP SVP

Forum Logiciels : Gros problème PC => "ntldr" , HELP SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, sur un PC, j'ai 3 partitions => C: D: et E:.

Windows est installé sur la Partition D:. J'ai "fait le tri" sur C: et j'ai supprimé tous les fichiers a la racine du lecteur (cachés et système) car je pensais qu'ils étaient inutiles puisque mon OS n'est pas sur cette partition.
Mais depuis mon PC ne démarre plus =S.
J'ai le message "NTLDR manquant, Ctrl Alt Supr pour redémarrer".

Quelqu'un pourrait il m'expliquer mon erreur et surtout comment la résoudre.

Merci d'avance . :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu exactement le même problème que toi ! :ouch:
Evidement, à chaque fois que tu fais "ctrl+alt+sup", le pc redémarre et affiche la même chose...

En ce qui me concerne, j'ai réinstallé windows...
j'ai pas trouvé d'autre solutions... :sweat:

Répondre à nadal59

suprimer des fichier systeme comme ça c pas très conseillé... d'ou peut etre ton erreur ntldr

Répondre à redwolf777

Oké Nadal =(.
Redwolf la n'est pas la question...
Supprimer les fichiers systeme n'est pas conseillé je suis tout à fait d'accord, mais Windows est sur la partition D: et j'ai supprimer les fichiers systeme de C:. Je ne comprend pas pourquoi :/.

Nadal tu as essayer de reparer avc tn CD Windows ?

Répondre à jerdu45

si la question est exactement là jerdu45, car le disque C est par defaut le disque maitre, donc quand il boot forcement ça bug vu qu'il a supprimer les fichiers " à la main"

Répondre à redwolf777

Oké Redwolf, bien ce que jpensais, il y a une sorte de redirection par le fichier ntldr ou boot.ini qui ne peut plus se faire ^^.

De toute fason j'ai formaté, plus de pbm =)

Répondre à jerdu45
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros problème PC => "ntldr" , HELP SVP
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens