Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment lire ape+cue ou tta+cue ?

Comment lire ape+cue ou tta+cue ?

Forum Logiciels : Comment lire ape+cue ou tta+cue ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Je souhaiterais lire le contenu de 2 cd audio mais un contient
-1 ape
-3 cue

et l'autre
- 1 tta
- 4 cue
:??:
Trop compliqué pour moi :sweat:

Comment puis je les lire svp ?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec un lecteur audio qui gère ça, genre Foobar2000. Ou alors tu peux les splitter et en faire des MP3 séparés, à l'aide d'à peuprès n'importe quel lecteur audio ou logiciel de conversion qui gère les CUE.

En gros, APE et TTA stockent l'audio, et les CUE permettent de les fragmenter en différentes pistes. APE c'est pas un problème, c'est assez bien supporté, par contre TTA c'est un poil plus rare.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Merci Kenelm^^
Mais qd j'essai d'ouvrir le fichier .APE ou .TTA avec foobar2000, il y une erreur : "Unable to open item for playback (Unsupported file format)"

Quel est le probleme ?

Message édité par mickou84 le 19-09-2008 à 21:10:05
Répondre à mickou84

Bizarre, avant le module APE était inclus dans l'installer standard. Tu peux le télécharger ici, c'est le premier de la liste : http://www.foobar2000.org/components/index.html

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Ca marche impec thanks^^
Dommage pour le TTA...

Répondre à mickou84

Ben le TTA il le lit pas ? Doit sûrement manquer le module...

Sinon tu peux faire un clic droit sur chaque track individuelle, et la convertir en un autre format. Ca te permettra de créer des fichiers séparés pour chaque piste, pratique pour mettre sur un lecteur mp3 ou autre chose.

EDIT : http://sourceforge.net/project/dow [...] irror=kent

Message édité par Kenelm le 19-09-2008 à 23:11:44
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment lire ape+cue ou tta+cue ?
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens