Avis sur la revente de matériels PC
Forum Hardware : Avis sur la revente de matériels PC
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjours ce post se message car comme je les dis il y à 2 jours je croi je vais bientôt changer de config et je vais donc revendre mon « vieux » matériel je voudrai juste savoir le prix que je poudrais en tirer (environ bien sur) moi je dirais 150€ ou plus mes bon
Proc : Pentium 4 ,3GHZ, Socket 478
RAM DDR: 2X 256 MO, 1X 512 MO ET 1X 1GO
Carte graph : Ati X850XT
Carte mère : ASRock P4V88, AGP 8X, (attention les prises SATA133 sons cassé donc inexistants).
Ps je ces pas trop ou métre ce topic
Tu es à la bonne place
dans Hardware
Ta config... hmmm apart le pentium 4 le reste n'est pas trés exelent, puis tu ne nous à pas montré ton disque dure, et la marque des rams
donc précises plus et je te dirais le prix
| jugementday a écrit : Tu es à la bonne place |
heu oui dsl mes le disc dur je le garde et les 2 ram de 256 ces du samsung, la 1GO du samsung aussi et la 512 noname.
Et la carte graph nes pas une bombe non plus mes ces deja pas mal même si elle commence à cesoufler dans les nouveaux jeux
Moi personnelement je dit entre 75-110€
parce que la config, est une config de bureau avec XP et pourrais même commencer à lager avec certain programme
donc le prix est valable et réfléchit
avec 1 Go de RAM ca tournerait bien
ouai, 100-150€
et dire qu'il y à deux ans ses tes une config puissante
oui mais maintenant c'est dépassé
ça se passe toujours comme ça en informatique
moi je dirais pas plus 100 € la carte mére est à moitié morte si les sata sont cassé et puis bon ce mélange niveau ram j'aime pas bien
Lol oui les ram ces un peut le bordel mes ses un pote qui me les à vendu pas chére. Et dans 2 ans même moins faudras que je rachete une news CG au sinon sa va ramer avec ma 8800 gts 320MO LOL
Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.