Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le monde est en crise, mais ce n’est pas pour autant que les consommateurs ne se ruent pas sur les dernières innovations technologiques. Pour faire quelques économies ou encore pour mettre la main à la patte après plusieurs ordinateurs "clés en main" Lire la suite
Le site Nokytech a mis en ligne un dossier intéressant pour ceux qui voudrait assembler un serveur dédié rackable. Ce dossier vous explique quel matériel ou marque, comment l'agencer dans le rack et vous explique aussi quels systémes sont utilisés pour la Lire la suite
ASUS vient de communiquer la sortie de sa nouvelle carte mère pour serveur équipant les PME, la K8N-LR. Dotée d’un Socket 940 et d’un chipset NVIDIA CK8-04 SLI elle arbore quatre emplacements-mémoires, un port PCIe Lire la suite
Les personnes désirant assembler eux même un PC avec un processeur Core 2 Duo se demandent certainement quel chipset sera le plus adapté. Presence PC y répond aujourd’hui avec son comparatif : « Quel chipset choisir pour Core 2 Duo&nb Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter un pc chez un assembleur.
Je ne cherche pas le top du top vu l'utilisation que j'en fai: Internet, logiciels de bureau, petits jeux genre les sims 2....
J'aurais un budjet de 200€ j'aurais aimer que vous me proposiez des config pas mal mais qi restent tout de même dans mon budjet!
Merci d'avance!
200 € ?? Moi je trouve que c'est pas beaucoup, même pour ne pas en faire grand chose ! Donc je trouve perso que c'est pas beaucoup, enfin peut être que tu peux trouver quelque part des offres mais bon !
Je précise que je veux que la tour pas d'écran clavier souris....
oui mais avec un processeur, une carte mère, une carte graphique et un système d'exploitation tu aura vite vite les limites de ton budjet !
En premier prix environ :
Carte mère : 80 €
processeur : 50 €
carte graphique : 40 €
sytèùe d'exploitation : 100 €
= 270 € et tu n'as pas tout, il te faut encore un lecteur, un disque dur, mémoire vive ...
Et tout sa en premier prix, donc pour les sims 2, en aillant une soeur qui y joue, j'ai un ordi pas trés bon en ce moment et 15 min sont onligatoire pour le chargement d'un terrain.
Enfin je te dis sa parce que j'en ai acheter en démonté aussi, et sa reviens vite cher, si tu veux ub conseil dont je ne savait pas, va chez un informatitien, il saura te trouver ce qu'il te faut, et pourra te faire avoir des offres sur ton matériel !
Alors voilà c'est juste indicatif
oui 200 euro c trop peu il te faudrait 300 a 400 euro pour avoir un bon petit pc
et pis va dans la section harware
oui ces la section hardwarez pas OS a+
Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.