Tom's Guide > Forum > Logiciels > Creer un Cd iso bootable
Creer un Cd iso bootable - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonkour, alors voilà, étant donné qua eje rencontre des problèmes avec mon pc décidé de le formater. J'ai donc pris une version de XP, ouvert nero, créé une image sur le disque (c'est bon jusque là?) mis le fichier .iso sur ce Cd, je l'ai gravé, et là logiquement en redémarrant mon PC je devrais avoir le bourrier qui se lance... Mais non, Xp se lance normalement..
J'ai vérifié dans le bios pour l'ordre de démarrage mais le CD passe bien en 1er .. Du coup j'suis pommé, que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sinon tu le reinstalle a partir de XP meme

Répondre à redwolf777

Es tu bien sur d'avoir graver correctement l'image ?
Dans le doute, fais peter un screen de l'explorateur centré sur le lecteur cd et les fichiers s'y trouvant.
( en esperant etre assez clair)

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

J'ai reussi, mon clavier n'était tout simplement pas détécté en usb, donc impossible de valider le lancement du cd ^^

Répondre à kev1bg
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Creer un Cd iso bootable
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens