Tom's Guide > Forum > Hardware > MP3 VIBE 360 ne fonctionne pas sur mon pc

MP3 VIBE 360 ne fonctionne pas sur mon pc

Forum Hardware : MP3 VIBE 360 ne fonctionne pas sur mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Voila j'ai un vibe 360 et quand je le branche il ne se met pas en amovible comme une clé usb que dois je faire?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as un cd avec ton mp3

Répondre à ben 54

Oui j'ai un cd mais sa change rien j'ai essayé plein de fois pourtant j'ai un pc qui a à peine 1an alors je comprend pas est ce que sa pourrai venir de mon ordi ou de mon mp3?

Répondre à nutila

Bonjour Nutila, ton problème n'est pas un problème, juste un réglage que tu dois faire dans ton Vibe 360.

Il faut que tu ailles dans Réglage -> Transfert de ton mp3 et que tu choisisses MSD (Mass Storage Device) au lieu de MTP (Media Player).

MSD te permettra d'utiliser ton lecteur MP3 comme une clé USB alors que MTP te permet juste de transferer tes fichiers à partir du Lecteur Windows Media Player.

J'espère que j'ai répondu à ton problème.

Bizouxxx

:jap: :hello:

Répondre à nouach
Tom's Guide > Forum > Hardware > MP3 VIBE 360 ne fonctionne pas sur mon pc
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens