Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable une idée??
Mot :    Pseudo :           

coucou!! :hello:

J'ai l'intention d'investir dans un pc portable mais je seche un peu sur le choix. Mon budget est de 800-900 euros.

J'en ai surtout besoin pour les cours donc rien de tres gourmand mais de temps à autres (donc si ca rame un peu c'est ma trop grave) je voudrais pouvoir regarder des films, stocker des musiques et jouer à des jeux type wow(tres gourmands à mon grand desespoir!!).

Pour l'instant j'avais plus ou moins choisi le SONY VGN-FE41E mais je le trouve assez commun sur le plan du design (ah les filles me direz-vous :D !!). J'aime beaucoup le SONY VGN-C2S G mais je crains qu'il ne soit pas assez puissant surtout au niveau de la carte graphique. Qu'en pensez-vous?

Sinon auriez-vous d'autres propositions ? Un joli pc coloré ^^ avec un minimum de puissance?! N'importe quelle marque fera l'affaire!!

merci merci!!! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'aurais pas des liens car il y a quelques merdes avec les ref donc je suis pas sûr de voir les mêmes PC ^^

merci

Répondre à darkside07

en gros c'est les mêmes !

mais ils ont des chipste integrer pour les jeux c'est bad :(

bon alors pour ton budget je regarde ce que je peux faire, j'ai ça:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00061857.html

il est mieux quoi :) (bon après l'est pas super beau)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00062218.html

sinon ce sony, pareil que le Asus sauf que ta pas de carte graphique mais un chipset intégré m'enfin il est plus beau à toi de voir.

Répondre à darkside07

oui effectivement le premier est pas super beau ^^. Par contre j'aime beaucoup le second! ^^
Sinon je connais pas du tout les chipset! Ca remplace la carte graphique si j'ai bien compris?
De toute facon tout ces pc (et ceux ke je t'ai indiqué plus haut) peuvent tourner convenablement avec wow ou un jeu un peu gourmand? non?

Répondre à melouetctout

ouai ça devrait passer m'enfin un chipset c'est pas tip top... (enfin une X2300 non plus, juste un peu mieux)

Répondre à darkside07

lol ok ok!
Bon ben je vais voir alors! ^^
merci pour tes conseils!

Répondre à melouetctout
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable une idée??
Aller à :

Il y a 2856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens