Tom's Guide > Forum > Hardware > vga oc Nvidia 320 Mo
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, kelle la cg la mieux Oc à la base dans la gamme des 8800 GTS 320 Mo avec les meilleur fréquences?

Merci :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] HD_OC.html

celle là est O/C, bon c'est pas de la folie mais c'est la mieux selon moi, et elle est pas chère donc bon ;)

Répondre à darkside07

oui et je pense qu'il ya ossi celles la =>

BFG nVidia GeForce 8800 GTS OC2 - 320Mo - PCIE

XFX nVidia GeForce 8800 GTS XXX - 320Mo - PCIE
lakelle est la plus performante à votre avis ? ^_^

Répondre à CladStrife@IDN

bon en gros la BFG = MSI donc comme (sur materiel.netà) la MSI à 23€ moins chère autant la prendre.

la XFX à quand même la memoire qui est 100mhz plus élevée m'enfin ça ne change pas grand chose, ça vaut pas 50€ de différence quoi !

donc tout depend du prix m'enfin ce ne sont pas de grandes différences en thermes de perf'

Répondre à darkside07

Bah pour xfx j'en ai une et je suis pas décus (7600gs) maintenant je ne sais pas si je vais faire long feu avec la 800 gts ;o Je verrais bien intéressant mais si je la compate avec une gtx ou une ultra c'est plus la même chose xD Thx

Répondre à CladStrife@IDN

bah prens xfx alors

Répondre à ben 54

salut
ne prend pas de O/C d'origine.
cher alors que tu peut le faire toi meme.

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

enfin là c'est 20€ plus cher donc ça va et au moins il ne risque pas de faire de conneries...

bon après toutes les marques se valent plus ou moins, peut être u'une albatron, Cluib 3D ou Twintech sera un peu moins bien mais bon ça change pas grande chose dans les cartes graphiques ;)

Répondre à darkside07

c'est vrais mais tu ne perd pas la garantit en le prenant d'usine mais je suis daccor avec Cameleon ^^

Répondre à colonelnarta

pour les marque les différence sont le ventirad et la garantit aprés quelleque marque comme point of view ou Twintek on des mémoires de moin bonne calitées et monte moin en O/C

Répondre à colonelnarta
Tom's Guide > Forum > Hardware > vga oc Nvidia 320 Mo
Aller à :

Il y a 1328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens