Tom's Guide > Forum > Logiciels > Smart Resore : Impossible de remettre mon pc a 0

Smart Resore : Impossible de remettre mon pc a 0

Forum Logiciels : Smart Resore : Impossible de remettre mon pc a 0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,

je veux effacer tout mes donnée (Logiciel , phto , video ....) et remettre mon pc comme je l'avait eu a l'achat de mon pc avec que les logiciels ????
Car mon smart restor a perdu cette option de tout formater donc je c'est plus comment faire pour reparer sa ou une autre solution pour mon probleme ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois avoir une partition de restauration, tu peux normalement y acceder aussi au demarrage du PC, en appuyant sur une touche de fonction (F1, F2...etc)
Par contre cette touche depend des marques de PC.
Quel est ton PC?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ok, normalement c'est la touche f11, essaye :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ba non sa marche pas sniffff

Répondre à raph-xxx-69

ben tu reinstall windows en ecrasant ta partition, avec le cd de restoration

Répondre à redwolf777

oué mais la rpobleme c ets QUE On ma fournit aucun CD de restorarion

Répondre à raph-xxx-69

ben c'était à toi de le faire juste après l'achat de ton ordi... ceci dit tu peux tout remettre à zero en formatant ton disque

Répondre à redwolf777

Il ne te donne pas une touche a appuyer au demarrage? c'est peut etre pas F11 alors, bizarre...
Ou alors la partition de restauration ne fonctionne plus.

Répondre à titelune69

oué je cet pas vous avez plus d idée ???

Répondre à raph-xxx-69

Je t'ai posé une question juste au dessus : il ne te propose pas d'appuyer sur une touche au demarrage?

Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Smart Resore : Impossible de remettre mon pc a 0
Aller à :

Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens