Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Est ce que je peux regarder sur la même télé ce que jai enregistré gra

Est ce que je peux regarder sur la même télé ce que jai enregistré gra

Forum Accès Internet & Réseaux : Est ce que je peux regarder sur la même télé ce que jai enregistré gra

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai enregistré des émissions sur le disque dur free HD et je ne sais pas comment faire pour les visionner. Faut il passer par un ordi? moi j'ai un MAC ça peut se faire quand même? Et sur la télé? on peut les visionner?
Merci de m'expliquer le truc.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SALUT NORMALEMENT TU DOIT RELIER le 2 eme boitier free a la television avec une prise peritel...et ensuite tu utilise la telecomande de la freebox

http://www.free.fr/assistance/295- [...] ation.html

Répondre à ltraposa

Depuis ton poste de télévision avec ton boitier tv "freebox HD" allumé, il suffit de faire un appui long sur la touche "menu disque dur" (à droite du 6), de choisir le dossier "enregistrements", et de choisir l'enregistrement que tu veux ^^

au passage, tu n'es pas dans la bonne rubrique ...

Message édité par Miova le 24-10-2009 à 19:11:19
------------------------------ Miova
Mon état normal, c'est de ne pas être dans mon état normal.
Répondre à Miova

minoi a écrit :

J'ai enregistré des émissions sur le disque dur free HD et je ne sais pas comment faire pour les visionner. Faut il passer par un ordi? moi j'ai un MAC ça peut se faire quand même? Et sur la télé? on peut les visionner?
Merci de m'expliquer le truc.

http://free0.hiboox.com/images/4309/ca33d74127bf98f7132c45fc0206c9b3.png

Ensuite la première chose à faire avant de poster , c'est de lire le règlement du Forum .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

ouaip ! +1 Sam85 !!!

------------------------------ Miova
Mon état normal, c'est de ne pas être dans mon état normal.
Répondre à Miova
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Est ce que je peux regarder sur la même télé ce que jai enregistré gra
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens