Je possède un portable HP avec vista dessus. Je précise que c'est un intel core 2 duo.
J'ai installé microsoft office 2007 professionnel, sans soucis particulier, et au redemarrage de mon pc, j'ai mis à jour le logiciel, avec le Sp1.
Pb, l'installation de la mise à jour ne s'est pas terminée, et le pc a eu un ecran bleue, puis il s'est éteind, avec de grosses difficultées pour le rallumer.Le problème persistant, j'ai fait des recherches, et j'ai d'abord essayer de désinstaller la mise à jour, malheuresement impossible à faire...et j'ai vu qu'il fallait que je désinstalle complètement office 2007.
Nouveau problème,le programme ne veut pas se désinstaller, alors résultat, à la suite d'un nième redemarrage, je suis passé en mode sans echec, puis dans la base de registre j'ai tout effacé d'office...Je crois que j'y suis allé un peu trop à l'arrache..
Le problème est tj là, office est toujours dans la liste des programme à désinstaller.. et il n'est pas réapparu dans la base de registre...
Je suis désespéré, si vous avez des idées n'hesitez pas
oui je viens d'essayer, alors j'ai désinstallé tous les programmes office avec, mais en redemarrant, j'ai regardé si c'était pas réapparu et si! le programme office pro est revenu dans la liste de CCleaner ( mais seulement celui-ci).
J'ai alors regardé via le panneau de config pour désinstaller, et ca me met que c'est impossible à cause de la langue utilisée..
Oui et ca ne marche pas..
Bon je pense que je vais utilisé le hp recovery.. je n'ai meme pas gravé les cd de réinstallation...
Savez vous comment l'utiliser? je crois qu'il faut utiliser F10 au démarrage?
Sinon avant cela pensez vous qu'en mode sans echec, je peux connecter mon disque dur externe pour copier mes gigas de fichiers?
Merci en tout cas de répondre
Oui c'est ce que j'ai essayé de faire, j'ai oublié de le dire précedemment, mais le point de restauration le plus vieux, se trouve juste après la mise à jour SP1 de office..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.