Je possède une carte ATI radeon HD 3850 et lorsque j'essaye de mettre a jour mes pilotes catalyst de 8.7 à 8.8 ou 8.9 je ne peux plus au CCC au redémarrage ni même après ! j'ai un message qui dit qu'il manque le MOM.Implementation ou le CLI.Implementation !
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
J'ai trouvé la solution ! Donc pour ceux qui rencontre le même problème il faut installer la dernière version de net.framework ! En l'occurrence pour moi c'est la 3.5!
voici la procédure :
- Désinstaller vos pilotes (ajouter/supprimer un programme -> ATI - Software uninstall utility.
- redémarrer en mode sans echec et finir la désinstallation des pilotes avec Driver Cleaner.
- redémarrer et installer la dernière version de net.framework (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263.aspx)
- redémarrer (encore) et réinstaller vos pilotes de carte graphique.
- redémarrer (encore et encore) et voilà le message n'apparait plus ! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.