Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà une annonce pour le moins surprenante et qui vient bien de Redmond. Le premier éditeur de logiciel vient de passer un accord technique avec l’éditeur Novell afin de créer un centre de recherche commun afin de permettre aux utilisateurs de fai Lire la suite
Boot XP est un logiciel qui vous permet de changer l'animation de chargement de Windows au démarrage... Cette version est compatible avec le SP1 de Win XP... Regardez la suite pour plus de détails. Boot XP 2.25 Final (1.1 mo) Pleins d'écrans de boot ! Lire la suite
Nul besoin maintenant de vous présenter Linus Torvalds, célèbre créateur du noyau Linux, et considéré par certains comme l'adversaire grandissant de Bill Gates dans le monde féroce des systèmes d'exploitation. En 1991, ce petit génie finlandais de 22 ans Lire la suite
Les trois géants d’Internet et du logiciel viennent de passer quelques accords en vue de promouvoir leurs produits respectifs. L’union fait la force, Mozilla, Google et RealNetworks l’ont compris. Ainsi, lorsqu’un internaute téléchargera et installera Re Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui existe pour tranformer des musiques .mp3 en musiques .mp4
J'attends avec impatience vos réponses
Cordialement,
Je pense pas car le .mp4 est un type de fichier video et .mp3 est un type de fichier audio donc meme si tu passe en .mp4 tu n'aura quand meme que le son.
Oui mp4 ce sont les vidéos.
Et quel intérêt ?
l'abus de langage simplement.
les gens n'achetent plus des baladeurs numériques, mais des 'mp4'
qu'est-ce qu'un 'mp4' ? ce sont les baladeurs chinois nonames qu'on trouve en masse dans les mauvais hypermarchés et les mauvais site web. ça ne vaut rien du tout, de la merde en barres, mais comme c'est pas cher (et encore parfois 5€ de difference avec de la marque), les gens achetent ça...
comme c'est du noname, il n'y a ni marque ni rien dessus, alors qu'est-ce qui est marqué ? par défaut les capacités de l'appareil, mp3, color screen, 1gb, ou le plus souvent mp4.
voila, les gens ont acheté un 'mp4'
ça me herisse le poil de voir sur les forums ou dans la vraie vie, les gens dire 'j'ai acheté un mp4".. mais voila où on en est.
donc maintenant que notre bonhome a acheté un 'mp4', je suppose qu'il veut mettre des 'mp4' dedans, quoi que cela puisse signifier pour lui..
C'est toujours mieux que "j'ai acheté un iPod".
Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.