Logiciel pour passer de .mp3 ==> .mp4
Forum Logiciels : Logiciel pour passer de .mp3 ==> .mp4
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui existe pour tranformer des musiques .mp3 en musiques .mp4
J'attends avec impatience vos réponses
Cordialement,
Je pense pas car le .mp4 est un type de fichier video et .mp3 est un type de fichier audio donc meme si tu passe en .mp4 tu n'aura quand meme que le son.
Oui mp4 ce sont les vidéos.
Et quel intérêt ?
l'abus de langage simplement.
les gens n'achetent plus des baladeurs numériques, mais des 'mp4'
qu'est-ce qu'un 'mp4' ? ce sont les baladeurs chinois nonames qu'on trouve en masse dans les mauvais hypermarchés et les mauvais site web. ça ne vaut rien du tout, de la merde en barres, mais comme c'est pas cher (et encore parfois 5€ de difference avec de la marque), les gens achetent ça...
comme c'est du noname, il n'y a ni marque ni rien dessus, alors qu'est-ce qui est marqué ? par défaut les capacités de l'appareil, mp3, color screen, 1gb, ou le plus souvent mp4.
voila, les gens ont acheté un 'mp4'
ça me herisse le poil de voir sur les forums ou dans la vraie vie, les gens dire 'j'ai acheté un mp4".. mais voila où on en est.
donc maintenant que notre bonhome a acheté un 'mp4', je suppose qu'il veut mettre des 'mp4' dedans, quoi que cela puisse signifier pour lui..
C'est toujours mieux que "j'ai acheté un iPod".
Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.