Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu]alimentation écran
|
|
Chat - Pitre
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut !
Message édité par Gooniz le 09-08-2007 à 12:47:33 --------------- Well, if you cannot fight these rats like a man then perhaps a cat might suit you better ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
Oula il doit etre agé ton ecran --------------- Je suis Fan et Fan ! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
|
Chat - Pitre
Plus d'informations
|
Bah tant qu'il marche je le garde^^
--------------- Well, if you cannot fight these rats like a man then perhaps a cat might suit you better ! |
|
Chat - Pitre
Plus d'informations
|
Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! au lieu de changer tout le bloc d'alimentation je n'ai qu'à changer le ventilo ^^
|
|
Plus d'informations
|
Il suffit de changer le câble d'alimentation de votre écran pour en prendre un normal (comme celui de votre PC). --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Chat - Pitre
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi tout le monde se sent si bête face à ma grande perspicacité?
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

il n'y a pas la prise pour brancher l'alimentation de l'écran, écran CRT je précise.