Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Service client Bouygues Télécom

Service client Bouygues Télécom

Forum Accès Internet & Réseaux : Service client Bouygues Télécom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J’ai changé de FAI offrant Internet + TV+Téléphonie en juin 2009. J’avais précédemment ORANGE (qui marchait très bien à mon domicile, je suis en effet à 500 m d’un central) mais j’ai opté à cette date pour le dégroupage total et ai choisi IDEO de Bouygues Télécom. Or, depuis cette date et malgré 2 courriers RAR au service clients, 1 courrier au service consommateur, rien ne marche (Internet très lent, mas de TV et téléphone grincheux…) et je n’ai aucune nouvelle de Bouygues.
Avez-vous déjà eu des problèmes avec Bouygues télécom et si oui, comment s’en sortir ?
D’avance, merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
je suis moi même chez ORANGE et j'ai rencontré quelques soucis mais leur service clientèle est disponible, agréable et des solutions sont apportées.Concernant BOUYGUES, je n'ai que des abonnements portables (1 forfait Bouygues et 2 forfaits bloqué Universal, dont 1 bientôt résilié) et personnellement j'ai rencontré beaucoup de problèmes avec eux, leur service clientèle est médiocre, je les trouves désagréables et malgré les grosses factures que je leur paie avec paiements réguliers à date convenue, ils ne sont pas fichu de faire un geste commercial concernant une modique somme de 15 euro pour changement de numéro de téléphone. De ce fait, j'ai décidé de résilier mes lignes à leur date de fin d'engagement, je pourrais alors changer de numéro en m'abonnant ailleurs.. Et je vous conseille d'en faire autant.. Vos ennuies ne font que commencer.. Bonne chance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Service client Bouygues Télécom
Aller à :

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens