Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème manette xbox360 windows
Problème manette xbox360 windows - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, avant toute chose sur ce forum, j'ai bien fait une recherche mais mon problème m'a l'air unique donc j'ai créé un nouveau sujet.

J'explique mon problème:
Je me suis procuré un nouveau pc il y a peu de temps,
cependant il détecte ma manette, j'installe le driver et, au moment où je branche le port USB le son est affecté par un souffle..
J'ai donc redémarré l'ordinateur, le son était toujours aussi défectueux... J'ai donc débranché la manette du port usb et pas de changement, j'ai donc redémarré sans la manette branchée, et là le son était clair.

J'ai donc laissé un soupçon sur ma manette en pensant qu'elle était défectueuse, or non car je l'ai tester sur mon ancien pc..

Que dois-je faire? j'aimerais pouvoir profiter de ma manette :/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu essayer sur un autre port usb car défois et sa m'arrive, le port usb etant trop prés de la prise son fait des interferences.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E

Oui j'ai déjà essayé, j'ai même débranché mes ports usb de la façade de la tour et essayé ceux de derrière mais rien n'y fait :/

Répondre à tomacoustic

Je vous le dit eee ses normal si ta xbox 360 a les lumière rouge faut tu la renvoi a microsof ses que tu xbox a planter ses un bog de la xbox360 et ses garanti 3ans pas microsof et moi fait 10jour que je les et ma manette es déjà fini ses de la merde la xbox je trouve elle a plain de bogue comme les lumière rouge a voire si il fon finir par en faire une qui est bonne je suis pas tro sur moi

Répondre à aalleexx_08

Ce sujet a été fermé par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème manette xbox360 windows
Aller à :

Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens