Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Programme de réponse automatique

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sur un forum, je ne sais pas... Mais en même temps je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire...
Car déjà, ton exemple ce serait plutôt celui d'un tChat que d'un forum, donc sur MSN, il y'a des adresses comme astro@botmetro.net (La Diseuse de Bonne Aventure) et fr.encarta@botmetro.net (Encarta, une sorte d'encyclopédie "vivante") et il en existe encore plein d'autres du service .NET Messenger, mais je n'en connais aucun autre qui sois Français...

Maintenant, je pense qu'en disant "forum" tu as peut-être voulu parler d'un t'chat online, et là, il faut chercher sur google "tchat virtuel" ou autre, je sais pas trop....

EDIT : Ah, j'arrive trop tards... ça m'apprendras à pas lire ce qu'il y'a marquer au dessus ! lol

Quand je vais dessus, j'ai une page rouge qui s'affiche, me disant que c'est un site malveillant et je peux cliquer sur "Sortir tout de suite" ou sur "Pourquoi ce site a été bloqué ?" mais je ne peux pas y acceder (et je ne prendrais pas le risque !).

PS : J'utilisise Mozilla Firefox (si tu utilises Internet Explorer, ça ne m'étonnes pas que tu n'ai pas de message de prévention... ^^)

MDRRRRRRRRRRRRRRRR [:arslan:18]
C'est toi qui a un virus je pense...
J'utilise Mozilla, IE, et Opera, et je n'ai aucun souci.
Ce site est un site D'EXPLICATION, D'ASTUCES, et il y a egalement un forum.
IL N'Y A ABSOLUMENT AUCUN LIEN VERS UNE QUELCONQUE LOGICIEL, il n'y a que des explications...
Apprend à regler ton antivirus...

Bref, aucun danger avec ce site, je vous rassure [:amedelumiere:1]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde