Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Parfum pour homme senteur coco/vanille

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui mais je voulais savoir si il en exister a la noix de coco pour homme . sinon tkt pas j ai des parfum qui sont plus homme ^^

Citation :
Vas directement dans une parfumerie, une vendeuse te donneras ses conseils avisé et te dégoteras ton parfum senteur noix de coco.

*je vais te répondre franchement j ai la flemme de monter dans le centre ville et aller a la parfumerie (ou sa me donne mal a la tête avant de rentrer) :D  mais bon je vais pas avoir le choix je crois

chrisss77 a dit :

Citation :
Vas directement dans une parfumerie, une vendeuse te donneras ses conseils avisé et te dégoteras ton parfum senteur noix de coco.

*je vais te répondre franchement j ai la flemme de monter dans le centre ville et aller a la parfumerie (ou sa me donne mal a la tête avant de rentrer) :D  mais bon je vais pas avoir le choix je crois

Flemmard, c'est pas non plus une corvée d'aller s'acheter un parfum, je préfère ça que d'aller chez le coiffeur :kaola:  .

backjoun a dit :
Flemmard, c'est pas non plus une corvée d'aller s'acheter un parfum, je préfère ça que d'aller chez le coiffeur :kaola:  .

sur se coup j avoue oui je suis un flemmard surtout quand je sais que si j y vais 5 minute me suffit pour me retrouver avec une mal de crane monumentale :cry:  :ange: 

les gens on tendance a tester tous les parfum qui leur tombe sous la mains et se qui fait que le magasin et souvent imprégner d odeur forte (mon odorat et plus ou moins sensible ) se qui me donne affreux mot de tête c est pour se la que je change pratiquement jamais de parfum

C'est vrai, et je pense que je fais partis des gens qui dès qu'ils rentrent dans ce magasin ben, vite on va se parfumer lol'. Ne vous inquiétez pas, je sens toujours bon ;) '.
Bon j'avoue, après bonjour la migraine ^^' mais faut savoir gérer le temps à l'intérieur lol'
Pour les hommes, le parfum qui me fait, hmmmmm :pt1cable:  oki =D' ben c'est One Million de Paco Rabanne. :love: 
Enfin je dis ça mais bon, moi j'aime la vanille mais la noix de coco, ah naan lol'
Biisoux (k)'

Caouette69 a dit :
C'est vrai, et je pense que je fais partis des gens qui dès qu'ils rentrent dans ce magasin ben, vite on va se parfumer lol'. Ne vous inquiétez pas, je sens toujours bon ;) '.
Bon j'avoue, après bonjour la migraine ^^' mais faut savoir gérer le temps à l'intérieur lol'
Pour les hommes, le parfum qui me fait, hmmmmm :pt1cable:  oki =D' ben c'est One Million de Paco Rabanne. :love: 
Enfin je dis ça mais bon, moi j'aime la vanille mais la noix de coco, ah naan lol'
Biisoux (k)'

merci de ton témoignage ^^ :p 

One Million de Paco Rabanne, le nouveau parfum trop à la mode chez les ados, ils se croient riche après l'avoir acheter parce que le nom c'est "One Million" Waaaah
Pourtant il coûte 40€.. et c'est pas du tout le plus cher mais c'est pas grave, ils sont quand même content et ils sentent tous pareil (toujours content).
Je préfère me démarquer des autres et prendre un parfum que peu de gens ont pourtant on me dit quand même qu'il sent très bon..
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde