Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'ai un problème avec mon horloge windows

J'ai un problème avec mon horloge windows

Forum Logiciels : J'ai un problème avec mon horloge windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème avec mon horloge windows car dès que j'allume mon ordi l'horloge est a 00:00
je la règle mais dès que je ralume 00:00

aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

t'as surtout un probleme avec la pile de ta carte mere ... changes la, tu verras ca marchera mieux ! (la pile sert entre autres a alimenter l'horloge de de la carte mere ... et donc celle de windows accessoirement, ou de linux, ou de tout autre sys.)

Répondre à sn8k

bonjour, est ce que tu peux mexpliquer comment résoudre mon problème a partir de ma carte mère?

Répondre à valonks

Ouvre ton ordinateur devant il y a un gros truc vert ou marron qu'on appelle sa une carte mére cherche et tu verras un pile en forme de ça

http://www.cerf-volant.ch/shop/images/pile_plate.jpg
une fois changer l'heure refonctionne

Il y a même ceci maintenant dans les console de jeux

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

si sa ne marche pas telecharge une horloge atomique ciao

------------------------------ I am muslim don't panik
Répondre à BESRIMKA

BESRIMKA a écrit :

si sa ne marche pas telecharge une horloge atomique ciao

[:hakan:3]

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

a oaui on fait comment ca?

Répondre à valonks

l'horloge via le net c ça que tu veux dire ? :)

Répondre à redwolf777

Si il retire la pile de sa carte mere, cela ne risque pas de "flasher" le Bios ? =/
Espérons que son Bios soit d'origine ...

Répondre à jerdu45

oui ce que je veux dire c'est horloge via le net tu telecharge sa

Répondre à BESRIMKA
- -1 +

Ben question simple : crée un fichier, et regarde sa date de création. Si elle est correcte, ça vient p'tet que de Windows. Si elle part en sucette, c'est que la pile est morte.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

sois tu a une copie illegal de windows mais si cété sa ton msn ne marcherais pas ou c'est la pile .

Répondre à BESRIMKA
Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'ai un problème avec mon horloge windows
Aller à :

Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens