Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choses à faire à deux quand on s'ennuie à l'intérieur

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Maaarieee a dit :
Bonjour,je suis avec une amie, et comme presque tous les jours, on s'ennuie. Alors j'aimerais savoir ce qu'on pourrais faire ! Mais à l'intérieur parce que il pleut -_-' Et au cas où j'ai 15ans donc aller à la piscine je sais pas je ne sais pas conduire !!!

l'onanisme est une activité connue depuis des lustres.... :D 

sinon il reste le trivial pursuit, étrangement, je connais la plupart des questions de l'édition "genus" qui est chez parents par coeur.... (et j'ai une tendinite au poignet... :D  )

Maaarieee a dit :
Bonjour,je suis avec une amie, et comme presque tous les jours, on s'ennuie. Alors j'aimerais savoir ce qu'on pourrais faire ! Mais à l'intérieur parce que il pleut -_-' Et au cas où j'ai 15ans donc aller à la piscine je sais pas je ne sais pas conduire !!!

Il y a surement du rangement a faire et du menage,comme ca quand maman rentrera tu auras un cadeau.

Vous pouvez manger, ça fait un peu passer le temps.
Vous pouvez vous faire une partie de console.
Vous pouvez jouer au babyfoot, faire un tennis de table, regarder la télé.
Vous pouvez cuisiner.
Vous pouvez faire de l'art(peinture, dessin).
Vous pouvez écrire un livre.
Vous pouvez faire un monopoly ou un jeu de société en général.
Vous pouvez jouer à un jeu en ligne.
Vous pouvez discuter.

salut , ta cas inventer des recette de cuisine , comme prendre des petales de roses et les faire cuire avec des epices!! ou bien tu ma a dit que il pleuvait donc prener un parapluie et assuie toi pres de la route et note les plaques des voiture et si elle passe 2 fois tu as 1point !!!! amusez vous bien !! ou sinon videz vospoubeles exterieure et mettez vous dedans ! des que une voiture passent sortez de la poubelle en claquant e poubelle !! si vous effrayait les voiture vous avez gagné 1 point ! faites des concours de chevaux ! faites les chevaux en faisant des parcours ! faite une cabane dan les arbres. faites du play bac sur une de vos chansons preferé ! si vous voulé plus d idée demander !!!!

Bonjour à tous!
Excusez-moi du retard de la réponse mais c'est mieux que rien...
Beaucoup de personnes se posent la même question: ''Que faire quand on s'ennuie?''
Et bien, j'ai la réponse:
Regardez de plus près:

1. Joue à la Wii (je te propose: Zelda, Mario et Soni aux jeux olympiques, Mario Kart, Super Mario Galaxy, Family Ski, Animal Crossing, Disney Sing It, Wii Sport, Wii Play, Wii Sport Resort, Mario Party 8, Wii Party,...)
ou à la DS (aux jeux vidéos)

2. Joue à la DSi, fais un dessin animé

3. Joue à la DSi, fais des photos et trucs-les (je te propose de faire une photo de toi horrifié et de faire derrière toi une mygale géante, un requin blanc, un tigre ou un fantôme, les photos, tu les trouveras sur ordinateur)

4. Trucs tes photos sur l'ordinateur et fais toi une peu de rêve, sans cernes, etc

5. Filme- toi en clip, chante et danse en court-métrage et mets-les sur l'ordinateur sur Pinacle Vidéo Spin ou Movie Maker (ou bien un site que tu connais) et fais-toi tout ton clip et rajoute la musique et si tu le soite, enregistre ta voix et ajoute la sur le tout

6. Filme-toi en faisant une série ou un film et mets-les sur Movie Maker ou Pinacle (ou un site que tu connais), tu es un(e) vrai(e) réalisateur/trice!

7. Fixe-toi un objectif et arrive au bout (exemple: essaye de faire un flip arrière et entraîne-toi tous les jours, tu y arriveras!)

8. Fais ta musique préféré sur ton instrument (guitare, piano, flute, batterie,...)

9. Fais ton album et invente ton groupe ou solo et fais tes musiques

10. Filme-toi en faisant ton propre journal et fais-toi passer pour un(e) présentateur/trice et interviewe tes amis et déguisez-vous en vous passant par des stars

11. Fais une liste comme celle-ci avec des mots cachés que tu pourras envoyer à tes amis:

''Et bien, tu es vraiment excellent
et tu es
méritant d'avoir un dîplôme
du meilleur ami
tu es...Super!!!''

Maintenant, regarde le 3ième mot de chaque ligne en partant par le 1ier ''et''!
Marrant, non?

12. Fais une carte de voeux ou une carte d'anniversaire marrante:
Lis à voix haute le texte et demande à ton ami de dire ''1, 2, 3 ou 4'' à chaque fois que tu t'arrêtes: résultat: des réponses différentes à chaque lecture de la carte:

Chère/cher ''1. inconnu 2. pote 3. grande star 4. adolescent qui fait des crises'',

pour ce ''1. jour si débile 2. jour si important 3. moment de solitude 4. jour si cool'',
il est ''1. important 2. vraiment nul 3. négatif 4. chinois'' que je te souhaite ''1. une joyeuse crise financière 2. une joyeuse maladie 3. une bonne merde 4. un joyeux anniversaire de 1000 ans'' et pour cette fois, je t'offre ''1. la cagnotte du loto 2. un dentier 3. le numéro de Madonna 4. mon sourire'' et j'espère que tu organiseras ''1. une boum 2. une course à sac à patate 3. une fête où tu me donnes 1 000 000 d'euros en liquide 4. un film'' et que tu inviteras ''1. La vache de la ferme du coin 2. ton gros bouton que tu caches tout le temps 3. tes fantômes 4. ta/ton meilleur(e) copain/ine'' et pour finir ''1. cette lettre que j'ai fait à la va-vite 2. ce gros bout de papier tout moisi 3. je sais pas quoi 4. mon plat'', j'aimerais que ''1. tu penses plus à toi 2. tu me donnes ton amitié 3. tu établisses une loi sous mon nom 4. tu arrêtes de bouger'' et je finis cette lettre en ''1. pensant à la même chose que toi 2. en voulant te serrer dans mes bras 3. vomissant 4. te disant: JOYEUX heum... je sais plus comment ça s'écrit...''
Aurevoir, ''1. cette une lettre que tu te fiches bien de ce que c'est... 2. une lettre anonyme 3. une lettre de ton ami bizarre 4. de Jérémy/ Marie du cours de sciences''

13. Va sur l'ordinateur et puis sur Youtube et pour te marrer, écris:
-''Essayez de ne pas rire''
-''Vidéo Gag''
-''La danse des chats''
-''Vidéo drôle''
-''Bébé qui rigole''
Et pour te dégouter (attention...), écris:
-''le pêt de la honte''
-''le vomis''
-''Présentatrice qui vomit''
-''Pêt foireux"
-''Panda qui a peur''

14. Fais une liste de tes voeux ou rêves en précisant les détails

15. Range ta chambre en triant tout les recoins (coin beauté, coin informatique, coin école,...)

16. Essaye d'avoir de belles dents et une belle alimentation:
-Essaye de boire 1 litres et demi d'eau
-Evite les sodas et bonbons
-Mange 5 fruits et légumes par jour
- Etc

16. Organise un défilé avec tes amies

17. Essaye de dessiner comme un dieu

18. Ecris ton propre livre (de ta vie ou de tout se que tu veux.) Fais une histoire vraiment bizarre (Shrek et Kadhafi) quelque chose de marrant. Tu peux aussi faire un livre ou tu mets le problème et ensuite, demande à tous ceux qui le lisent de trouver une solution, ce sont ceux qui le lisent qui sont les héros, chouette, pas vrai?

19. Révise tes cours et essaye d'être à l'avance aux autres: on t'apprend quelque chose mais toi, en cachette, essaye de t'intéresser à un sujet et essaye d'en savoir un peu plus, comme ci tu étais dans la classe supérieur à toi. Si tu le montres à ton prof, il sera très surpris et sera fier de toi.

20. Essaye de faire une liste comme moi de choses à faire quand on s'ennuie, la preuve, ça m'a pris 88 minutes!!!

Bon, je vais arrêter, je serais capable de continuer jusqu'à 100...
On peut faire beaucoup de chose quand on s'ennuie, c'est juste que, parfois, il est bon de ne rien faire, cela te permet de réfléchir à des choses que tu ne pensais jamais avant...

Au revoir à tous et s'ennuier, c'est ''sans nuit et?''
Bon, c'est nul mais bon...

Maaarieee a dit :

Inn :ouch:  :p  :)  Inviter une copine ou un copain chez toi et aller au cinema ou aller boire un verre . Dis moi quoi???? C est moi megane

Salut

J'ai une occupation pour toi et ta copine. Tout d'abord il te faudra de la patience, un appareil photo ( un pied d'appareil photo si possible ) et des trucs à faire bouger ( genre playmobil, lego, petites voitures,... ).
Ensuite tu va faire une animation photo après photo :

Tu prends un personnage playmobil par exemple et tu le prends en photo, tu le fait légèrement bouger et tu le prends en photo, tu recommence comme ça plin de fois pour que tu aie au minimum 170 photo pour faire un film de une minute.
C EST LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!

Ensuite tu fait un montage avec Windows Movie Maker ( gratuit ) et ça te donne un film.

**

Voila j'espère que je t'ai aider a+ ! :hello:  :hello: 
me§§§@guest

stephbpm a dit :
9476702,12,922389 a dit :
mettre beverly hills sur une chaine allemande, couper le son et refaire les doublages soi même...

Euh, si c'est pour couper le son, pourquoi le mettre sur une chaine allemande ?

c vrai ca ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!

me§§§ a dit :

c vrai ca ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!

Tu t'es déjà fait enculer ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Pourquoi tu dis ça ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Judy.pussy@guest

Ba moi quand je mennuie avec une amie soit que joue a la ps3 ,wii.. Mais un jeu de danse ou je fais du trampolig ou encors des jeu de societee ou on va sur facebook ou on parle de lecole ou encore de vie .. Bref jespere que sa vous aura aidee salut

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde