mon ordi ne reconait pa mon mp3/mp4 -pas de logiciel
Forum Hardware : mon ordi ne reconait pa mon mp3/mp4 -pas de logiciel
bonjour!! on ma donné un lecteur mp3/mp4 vdtech sans logiciel d'instalation et mon ordinateur(xp) ne le reconnait pas ainsi lorsque je le branche un message me dit "peripherique non reconnue" quelque chose comme sa on me di qu'il est mal branché. et je ne sais pa coment faire pour mettre de la musique ou des videos. est-ce que que vous pouvez m'aidez ? existe t il un logiel pour cela et que dois je faire ? mercii
c'est quoi le modele/marque de ton lecteur?
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
la marque est vd tech
il me faut le model e
xact
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
sur mon lecteur il y a marqué VD tECH et au dos il est inscris mp3 mp4 avec noté aussi 2gb et fm(en autocolant) . et c'est tout ce que je sais car je n'ai ni la boite ni la notice . merci pour ton aide
télécharge peut etre un drivers
bah la jpeux pas t'aider plus sans le modele... comment veut tu qu'on trouve le logiciel si on ne sait pas quel est ton lecteur? recherche sur le site de la marque, toi tu reconnaitra surment le tien.
sinon tourne toi vers celui qui ta filé le mp3...
Répondre à titelune69
je vais esayer d'aler voir sur le site vd tech pour retrouver le modele exact
oui avec le modele c est mieux
| titelune69 a écrit : bah la jpeux pas t'aider plus sans le modele... comment veut tu qu'on trouve le logiciel si on ne sait pas quel est ton lecteur? recherche sur le site de la marque, toi tu reconnaitra surment le tien.
|
POUR MA PART MEME PROBLEME C'EST UN MP4 PLAYER UTILITIES 4.15
Il y a 1362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.