Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un Probleme Vraiment Urgent XP

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, j'ai encore un problème (je suis poissard, on s'y habitue jamais).
Voilà ma config :

PD 2.8 Ghz
cg NVidia 7300 SE
cm Asrock ConRoe 1333-D667
ram 4200 SQP 512 Mo
DD Maxtor S-ATA II (3Gb/s)
XP Familiale 2002 SP2

Bon, le problème c'est que je vien de recevoir ma cm aujourd'hui. Je l'installe, je démarre l'ordi et la alléluia sa marche ! ! !
Avant de voir que lors de l'ouverture de ma session (DD avec xp déjà dessus), un message comme quoi il faut que j'active XP.
Le problème : Mon frere à vendu son ancien ordi donc le xp avec.

En gros, je suis dans la merde parce que sa fait 7 mois que je joue à cs1.6 avec un celeron de merde me laissant à 20 fps et le pire dans tous ça, c'est que free est mode LAG en ce moment, en gros dès que ya un amx sur un serveur je suis kicker à cause du ping ! Je suis un acro cs et ne pas joué est impensable. J'ai éssayer de mettre mon dd ide de ce celeron pour demarrer mais sa marche pas. J'ai éssayer de déjoué le systeme xp mais j'y arrive pas.

Ce que je voudrait c'est savoir comment passé à traver ce putin de windows parce que je suis pauvre et que je peux pas m'en acheté un autre.

Merci de vos réponses, Ronjoe.

Autres pages sur : probleme vraiment urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais c'est pas ma faute si mon con de frere l'à vendu ! J'en ai marre de xp de merde, de pc tous purrie, putain je pete mon cable avec ces pc.
Vive mac, alors atten regarde un truc :
Avec mon celeron 900mhz, je li parfaitement un musique de 12Mo, parfaitement un divx légale de 700 Mo alors dis moi pourquoi je ne peu pa regarder une video de 50 Mo de counterStrike et pourquoi je met 5 min à dl une anim flash (le temp de chargement) alors que sur mon mac 450Mhz soit 2 fois moin puissant je met 30 secondes.
Putain je hais pc et les merdes de wondows de fou.

Edit : Joué à CS à 20 FPs pendant 7 mois avec tous le monde qui se fout de votre geule, avec en plus le nombre de bug IE lors de la maj de son nuked klan d'environ 30 par jour RENDS FOU.
Veuiilez m'excusé mais je sens que je vais me ... Suicidé.

Ben on peut rien y faire si ton frère est con (je ne le prétend pas vu que je le connais pas et que je ne fais que employer le même termes que toi).

Maintenant, sur Google, il y a moyen de trouver des tutos pour passer outre les protections d'xp ou même trouver des clefs sur les réseaux torrents ou P2P, maintenant te dire où ça se trouvent, je peux pas.

Puis achète un XP oem et voilà ... puis pour l'autre truc, c'est que soit ton pc a un problème virus ou autre ou bien que xp (vu qu'il n'est pas activé) en fonctionne pas correctement (ce qui explique les problèmes que tu as)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde