Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Chronopost

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour à tous,

j'ai un souci avec Chronopost, je devais recevoir un colis ce matin, j'ai donc attendu patiemment que le livreur sonne mais rien, je fais le suivi colis sur leur site et là je m'apperçois que le livreur m'a laissé un avis de passage, je descend à ma boîte aux lettres le chercher et j'apprend ainsi que je n'étais pas chez moi ce matin ( première nouvelle) et que donc je dois maintenant perdre mon après midi à récuperer un colis à la poste, sachant qu'en plus mon expéditeur avait coché l'option remise en boîte aux lettres, au lieu de me laisser l'avis de passage il aurait pu y mettre le colis. le problème c'est que leur hot line ne répond pas et que je n'ai pas du tout envie de payer ( parce que je dois rembourser mon expéditeur des frais d'envois) un service de remise rapide en main propres alors qu'en fait je dois perdre mon temps à la poste parce que leur livreur a eu la flemme de sonner chez moi, quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème et comment les joindre pour se faire rembourser? merci.

Autres pages sur : probleme chronopost

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
larelev, je pense que tu seras loin d'être seul dans ton cas......
ça a été moins grave pour moi, il n'empêche qu'il y a de quoi avoir les nerfs. Mon Colissimo a quitté la région parisienne le 20/5/2010 et m'a été soit disant présenté le 22/5......dans mon suivi de colis, je trouve un commentaire "destinataire absent lors de la livraison" ......bizarre j'ai dit bizarre, où alors aurais je vraiment des trous de mémoire !!!! toujours est il que le 22/5 pas d'avis de passage. J'ai réceptionné mon colis le 25/5......après le we Pentecôte.....sans vouloir être mauvaise langue, je dirais que La Poste avait une envie folle de WE et ne voulait donc pas mettre tous les colis en livraison......ce qui arrive même avec le courrier enveloppe......samedi courrier rare....mais le lundi il y a très souvent des courriers qui ont été regroupés......alors pour ou contre la privatisation de La Poste !!!le sujet n'est pas là, mais en attendant, quand ils ne veulent pas se fouler, ils ne s'en privent pas...j'ai bien essayer de faire suivre un courrier à La Poste, mais je ne suis pas assez fort en informatique pour trouver la combine pour envoyer un mail à ses gens là.....peut être ce mot sera t il lu par le "service qualité" de La Poste......
j'espère bien que d'autres cas de ce style vont remonter à la surface.....car la grève c'est bien mais travailler pour mériter son salaire c'est bien aussi.....tb we à tous :fou:  Alsaco

Je pense qu'avec tous les topics sur les problèmes de La Poste ... bientôt on va créer un topic unique!!!!

Perso ... j'ai déjà eu beaucoup de problèmes avec des colis non-reçu, ou sans avis de passage etc ... mais le seul recourt que tu ais, est de contacter la direction de La Poste avec une belle lettre ... sinon ... rien d'autre à faire! Dsl!

fifnettes80 a dit :
Je pense qu'avec tous les topics sur les problèmes de La Poste ... bientôt on va créer un topic unique!!!!

Perso ... j'ai déjà eu beaucoup de problèmes avec des colis non-reçu, ou sans avis de passage etc ... mais le seul recourt que tu ais, est de contacter la direction de La Poste avec une belle lettre ... sinon ... rien d'autre à faire! Dsl!

Entièrement en accord avec toi Fifnettes, dans ma commune c'est la même chose !

Des cons inconscients. Je reçois ce matin un paquet sur deux prévus.
Le deuxième ne m'est pas livré en attente de "précisions complémentaire" sur mon adresse pourtant rédigée dans les règles de l'art.
Bien sur la hot line est aux abonnés absents malgré 18 appels à 0,15 € la minute. La poste me répond ne pouvoir rien faire. ( pb de sous traitance )

Des cons je vous dis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde