Tom's Guide > Forum > Logiciels > glisser déposer un fichier dans un dossier sour vista

glisser déposer un fichier dans un dossier sour vista

Forum Logiciels : glisser déposer un fichier dans un dossier sour vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je viens juste de recevoir vista et je n'arrive pas a deplacer mes fichier dans un dossier en le faisant glisser

y' a t il une option a activer? je ne trouve pas

merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gaoulle a écrit :

je viens juste de recevoir vista et je n'arrive pas a deplacer mes fichier dans un dossier en le faisant glisser

"je n'arrive pas" n'est pas un message d'erreur explicite...

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

p'etre parcequ'il n'y a pas de message d'erreur ?

si tu parle du menu démarrer : clique droit sur le menu, puis Propriétés et enfin sur Personnaliser.

Dans les options avancées, cocher la case "Activer le glisser-déplacer" et valider en cliquant sur "OK".
(normalement c'est pour xp mais tu devrai retrouver sensiblement la meme chose sur vista)

Message édité par tracks@idn le 17-09-2008 à 15:34:25
Répondre à tracks@idn

bonjour

effectivement je n'avais pas de message d'erreur...
mais ca y est ca marche ce n'est pas tout a fait pareil qu'avec xp mais j'ai trouvé la technique

merci quand meme pour votre aide

Répondre à gaoulle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > glisser déposer un fichier dans un dossier sour vista
Aller à :

Il y a 1552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens