Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Périphériques > le fils ADSL faut t'il le changer

le fils ADSL faut t'il le changer

Forum Accès Internet & Réseaux : Périphériques - le fils ADSL faut t'il le changer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir .J'ai des petits decrochages internet .cela ne vient pas de FREE mon fournisseur d'acces( j'ai verifie) , j'ai pense que mes petites decrochages venait de mon reseau peripherique filiaire ( cable ethernet reliant ma freebox au P.C et arrivée par ma prise de telephone sur ma prise filtre adsl connecte comme avec un telephone sur l'entrée de ma freebox...etc ... qu'en pensez vous ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut!

Les câbles ne s'usent pas à proprement parler. Par contre il se peut que si tu le manipule souvent la prise (de ton cable ou de ton équipement) s'abime.

Si tu as vraiment un gros doute change les cela ne va pas te ruiner. Essaies avant de les positionner de façon relativement fixe en étant à peu près sure qu'ils ne peuvent pas trop bouger et voit si comme cela tu as toujours des problèmes.

Ensuite tes petits décrochages se manifestent comment? Est ce que c'est la box qui se déconnecte ou bien est ce que c'est ton PC?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Périphériques > le fils ADSL faut t'il le changer
Aller à :

Il y a 1507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens