Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque benin via western union

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
ayant envoyer d'argent au benin pour une voiture 206 que je devais prendre vue que j'ai des parents qui travail a l'ambassade de france pres du benin je suis etudiante en 2annee de medecine je voulais la voiture pour pouvoir allez sur la faculté alors j'ai dur contacter mon cousin qui ma demander d'envoyer un mail direct avec les plaintes a la police anti criminel tres competent et actif bon j'ai put recuperer mon argent grace au info du mandat nom et prenom alors je peus vous donner leur mails pour portez plainte mais a plusieurs reprises car ils son tres occuper ce que mon cousin ma dit: *@hotmail.fr
cdlt

Autres pages sur : arnaque benin via western union

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir je m'appelle Aurelia et je me suis fait arnaquer et l'arnaqueur et toujours en contact avec moi .en 2 ligne j'ai voulu acheter un quad 700 raptor a mon mari .je vais sur le bon coin et je trouve une annonce de donation de quad pour cause de decé .je me dit super juste des frai de 285 euros pour les papier ,c'est frai son a envoyer par mandat western union lol .
comme une conne jai suivi ce quil me disait et maintenant que je nai toujours rien recu et que je ne recevrai pas d'apres la personne qui ma contacter .il me propose de rembourser les somme que j'ai versai la somme totale et de 2500 euros
et la il ose me demander de payer les frai pour kil menvoi cette somme par une banque postale de labas.
envi de rire en voyant le site de la banque et envie de pleurer car la j'en suis sure je me suis fait enc...

banque.postale.regionale@hotmail.com

dsl des terme employer mais je suis degouter et je ne pense pas revoir mon argent avez vous une info pour maider

cordialement aurélia

El Marco a dit :
MANDAT CASH = ARNAQUE

Et je rajouterais aussi :

BENIN = ARNAQUE

Bon maintenant, vu que c'est des gros pâté d'écritures sans ponctuation écrit a moitié avec les pieds, et que ce sujet ne sera remonté dans les 10 ans à venir que pour des gens qui viendront se plaindre parce qu'ils se sont fait arnaquer, au lieu de consulter le forum et ses 500 sujets identiques avant... Ben je clos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde