Tom's Guide > Forum > Hardware > Les Chaines Des Satellite Hotbird Sur Le Pc

Les Chaines Des Satellite Hotbird Sur Le Pc

Forum Hardware : Les Chaines Des Satellite Hotbird Sur Le Pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Jadore Ce Site Et jme Suit Permis De vous Posé Une Kestion
Si jai Bien Compris Avec UN Bon Pc et UNe Bonne Carte "Pinnacle PCTV Sat", UNe Parabole Orienté Sur Hotbird Il Est Donc Possible Davoir Les Chaines De Tps Sur Son Pc Sans Y etre Abonné ?

Répondre à Ichigo62@IDN

Je me demande si c'est bien légal tout ça...

Répondre à arkiell

Bonjours,
En fait tu aura acces via la parabole, aux chaines gratuites mais les chaines payantes resteront crypté.

Répondre à ltcytotoxique

C Donc Impossible A Avoir Tps Sur le Pc Sans Y etre Abonné si Je comprend Bien OU Peut Etre Kavec un Logiciel comm ProgDvb....

Répondre à Ichigo62@IDN

Il est possible de decrypter ces chaines. c'est un peu comme canal plus, ou il faut utiliser plusieurs logiciels et un clée pirate dans certains cas... , la deuxieme solution est de t'abonné, la troisième... ben je la connais pas

Répondre à ltcytotoxique

pour canal + j ai vu qu il y avait un trucs qui s appelle meuhmeuh tv

Répondre à ben 54

boha boha bari nikomik ya fegre ya malhet ya 3atya mone haka questionner zabourek

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Les Chaines Des Satellite Hotbird Sur Le Pc
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens