Tom's Guide > Forum > Logiciels > erreur inesperer avec olympus master help me!!

erreur inesperer avec olympus master help me!!

Forum Logiciels : erreur inesperer avec olympus master help me!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonssoir.

j'ai installé olympus master 2 V2.02 sur mon ordi portable et je veut ouvrir mes images en format RAW.

a chaque foi que j'ouvre une images RAW j'ai le message suivant : " une erreur inespereé et surevenu" et apres je ne peut modificer aucun reglages.

http://paschelm.free.fr/Image1.jpg

j'ai deja installé et desinstalé plusieur foi le logiciel. j'ai nettoyé la base de registre avec TuneUp Utilities 2008 mais sa n'as pas resolu mon probleme.

HELP ME PLEASE !!!

merci d'avance.

------------------------------ On ne dit pas "décongelé" mais "des idiots sont au Pole Nord" :-D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une erreur inespérée.....comme s'il pouvait y en avoir des espérées
A ils sont bons les traducteurs de softs..... encore un qui ne sait pas traduire "unexpected"

Sinon si tu installes ce soft sur un autre PC as tu le même problème?

Message édité par MaxouPierrotin le 17-09-2008 à 00:58:20
------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > erreur inesperer avec olympus master help me!!
Aller à :

Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens