informaticien je rencontre quelques problèmes avec les nouveaux core2duo et les anciennes carte mere type p5wdh deluxe mon probleme est le suivant euh pardon le cpu est E 6320
je n'ai aucun affichage aucun bip et cela sur plusieurs carte differentes alors help svp
pour moi le probleme etait lié a la gravure des nouveaux core2duomais j'ai vraiment besoin d'un coup de main
merci d'avance
snakeantho62
1) si le processeur ne fonctionne pas sur *toutes* les cartes, il n'est pas impossible qu'il soit HS.
2) si le processeur est très récent, il faut parfois flasher le bios de la carte-mère avec la version la plus récente pour que le processeur soit correctement reconnu.
------------------------------La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
oué tout a fait d'accord avec toi le probleme c que sans affichage flasher le bios c pas forcément evident personne n'est dans le meme cas que moi la nouvelle gamme intel
Flashez en mettant temporairement un autre processeur compatible.
Répondre à milmot
je travaille ds la micro je n'ai plus que des quad ou les nouveaux voila mon probleme c que je voulais savoir c si le flash allait bien resoudre mon pb
pas sûr mais cela ne fait jamais de mal Consultez le readme de la version du bios que vous voulez flasher pour voir quelles modifications ont été faites.
Message édité par milmot le 08-08-2007 à 14:10:02
Répondre à milmot
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.