Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Window reinstalé ( pas de soucis graphisme nul) hlp ^^

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous :) 

voila j'ai eu un gros soucis avec mon pc et j'ai du reinstaller Windows Xp se qui fut compliqué mais chose faite , donc sur mon pc je n'est lpus rien du tous !

Maintenant le pb que j'ai sais que j'ai des graphisme pouri et pas de son quand je veux reglé la son sa me marque aucun peripherique audio ( blabla bla) et pour les graphisme pareil

Ma carte graphique c'est une Nvidia Geforce 7300 Tc ( 512 mb)
et la son je sais pas tros :'( 

mais quelqun a deja eu sa soucis ou peut m'aidé ? :p  merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon j'ai pas trouve le model de carte son elle doi etre integret au la carte mere donc voila ==>

Nom de la carte mère MSI MS-7301 (Packard Bell OEM) ( intel AGTL +)

avec everest y a telement de detail et chose marqué que je savais pas quoi prend j'espere que c sa ^^

c'est un ordi tous acheter ^^

je fait un pti copié colé du site touslesdriver.com
=>

• Processeur 1 =Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz (Socket 775) .
  • Système d'exploitation =Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 .
  • Carte mère =Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0.
  • Mémoire =2048 Mo (2 barettes)
  • Disque dur 1 =ST3320820AS (298.09 Go).

et il me propose aucune carte son :'( 
    et les carte mere bha corresponde pas avec la mienne :'( 

Et bien pour un ordi tout acheter tu as normalement un cd de reinstall avec tout les drivers dessus. si tu ne l'as pas vu qu'il est deja tout monter, cela va etre dur de trouver les drivers sur le net. Essaye de chercher sur le site du fabriquant et bon courage.

ok j'ai trouver un driver donc le son sur les haut parleur son ok par contre quand je branche mon casque sur les " sorti" de devant aucun son ne sort du casque mais quand je les branche derriere le pc le son sort quelqun peut m'expliqué comment je peut faire pour les faire marché devant ?
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde