Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Incapable de communiquer pour éroder le serveur doeil

Incapable de communiquer pour éroder le serveur doeil

Forum Accès Internet & Réseaux : Incapable de communiquer pour éroder le serveur doeil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un message qui s'affiche à l'écran depuis quelque temps et j'aimerais bien savoir ce qui cause se problème, voici le message : unable to connect to weather eye server . merci de me venir en aide

mario1964 :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

weather eye server ce ne serait pas un truc pour avoir la météo sur ton PC?

Rien à voir avec l'érosion de la cataracte!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

oui effectivement , j'ai météo média mais ça fait 2 ans que ce programme est là mais jamais j'avais ce message d'erreur à l'écran

merci de ton temps
mario1964

Répondre à mario1964

Et est ce que ce programme fonctionne toujours bien?
Est ce que tu as une liste de serveurs sur lesquels tu te connectes? Peut être pourrais tu en désactiver un?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

J'ai aussi ce problème ,,,
et j'aimerais bien savoir comment m'en débarrasser
Audy

Répondre à Anonyme

pour régler ce problème j'ai supprimer météo média et je n'ai plus ce maudit message. je le réinstallerai plus tard ...peut-être que le programme avait un bogue ! je verrai après si le message revient

a +

merci pour le renseignement

mario1964

Répondre à mario1964
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Incapable de communiquer pour éroder le serveur doeil
Aller à :

Il y a 2567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens