[RESOLU] Aide sur un problème d'économie
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonsoir,
j'ai un exercice à rendre pour lundi en économie, et je ne sais pas comment le résoudre, si vous pouviez m'aider ; voici :
"
Demontrez que le Suède à moins produit en 2007 qu'en 2005
Suède : - croissance 2005 : 3.3%
- croissance 2007 : 2.7%
"
je vous remerci d'avance si vous pouviez m'aider ; ne me dites pas par contre : 'parce que sa croissance est plus faible en 2007 qu'en 2005' ça, je sais.
j'ai un exercice à rendre pour lundi en économie, et je ne sais pas comment le résoudre, si vous pouviez m'aider ; voici :
"
Demontrez que le Suède à moins produit en 2007 qu'en 2005
Suède : - croissance 2005 : 3.3%
- croissance 2007 : 2.7%
"
je vous remerci d'avance si vous pouviez m'aider ; ne me dites pas par contre : 'parce que sa croissance est plus faible en 2007 qu'en 2005' ça, je sais.
Autres pages sur : resolu aide probleme economie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
C'est tout ce que tu as comme infos?
- Pour la production: Donne et analyse des données chiffrées par secteur d'activité par exemple.
- Pour la croissance: Cherche des infos sur différents indicateurs économiques ( inflation, taux de chômage, l'equilibre de la balance commerciale) et recoupent les pour avoir une approche globale de la situation.
- Pour la production: Donne et analyse des données chiffrées par secteur d'activité par exemple.
- Pour la croissance: Cherche des infos sur différents indicateurs économiques ( inflation, taux de chômage, l'equilibre de la balance commerciale) et recoupent les pour avoir une approche globale de la situation.
ReznorTrent a dit :
je comprend pas, c'est passé de 3.3 à 2.7 donc sa a bien baissé mais pourquoi :sBen tu as peut être des réponses dans tes cours sinon essaye de regarder sur Internet ce qui a pu le provoquer ( inflation, plus de chômage, moins d'exportations et plus d'importations, ce genre de choses)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolu[Résolu] Besoin de votre aide pour débloquer S by SFR 116!!
- ForumAide pour un plan de dissertation en économie
- ForumPower économie mode (Résolu)
- ForumAide en économie TES
- Forum[Résolu] Probleme virus, besoin de votre aide pour l'enlever
- ForumAIDE!!!! synthèse économie sur la concurrence
- ForumAide svp pour un devoir d'économie
- Forumaide économie sur l'investissement
- ForumBesoin d'aide question en Economie
- ForumAIDE en Economie droit!!please
- Voir plus