Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe Flash CS3 Période d'éssai....
Adobe Flash CS3 Période d'éssai.... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Je vient de télécharger Adobe Flash CS3 à partir du support de téléchargement du site Adobe.

L'installation ne pose pas de soucis, mais une fois installé, je voudrait juste le testé pendant la période de 30 jours mais cela ne fonctionne pas.

Image :

http://imagik.fr/thumb/110643.jpeg

Avez-vous une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Merci d'avance.

P.S : Je n'avais jamais installé ce logiciel auparavant. Et j'ai déjà fait le redémarrage ainsi que la réinstallation mais sa ne change rien.

Message édité par valpa87 le 15-09-2008 à 23:12:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

had007 a écrit :

tu la téléchargé ou ?

Si tu avais lu correctement, tu aurais vu qu'il l'a téléchargé depuis le site de téléchargement d'Adobe...

@l'auteur du topic : Tu ne l'avais pas déjà téléchargé avant ?

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Salut,

A première vue, le produit a déjà été installer sur votre ordinateur. Les logiciels de démo, après installation, sauvegarde la clé dans une registre du PC. Donc, si les jours d'évaluations ont été épuiser auparavant, malheureusement vous êtes contraint de ne pas pouvoir le tester.

Si vous êtes certain de ne l'avoir jamais installer sur votre post, attendez l'aide des internautes du forum. Je ne peux guère vous aidez d'avantage...

Cordial. Jojo

Répondre à Jojo_Le_OuF

Salut,

Tu peux utiliser l'outil d'Adobe pour nettoyer tous les restes des produits Adobe qui pourraient provoquer ce souci : http://www.adobe.com/support/contact/cs3clean.html

Il s'agit d'un simple script mais très efficace. A ne pas utiliser si tu as d'autres applications Adobe d'installer car je crois pas que tu puisses choisir ce que tu gardes ou pas.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merci de vos réponse, je teste la méthode de Yama310, et non Adobe Flash CS3 c'est la 1er fois que je le teste mais j'avais déjà télécharger d'autres logiciels Adobe mais çà me faisait la même chose.

Répondre à valpa87

Bon bha la méthode de yama ne fonctionne pas j'attends d'autres possibilités.

Répondre à valpa87

Essayez dont ça:

Exécuter >> regedit >> Software >> Adobe >> Flash

Cliquez sur le fichier, supprimez-le, ensuite redémarrer. Ré-installer flash et sa devrait marché.

Cordial. Jojo

Répondre à Jojo_Le_OuF

ok merci, je vais essayé.

Répondre à valpa87
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe Flash CS3 Période d'éssai....
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens