Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme pc portable tout neuf

gros probleme pc portable tout neuf

Forum Hardware : gros probleme pc portable tout neuf

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjur,

j'ai eu un pc portable il y a une semaine et ce soir j'ai voulu installer alcohol. ca a du faire un conflit, mon pc reboot, et ça mets l'écran bleu avec plan d'écriture, j'arrive plus a accéder a l'ordi, même en mode sans échec..j'ai vista...

le pc c'est acer aspire 5100

aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya un truc c restaurer mon pc sans les cd, je peux le faire ?

car j'ai pas grand chose d'important dessus...ça va remarcher avec ça ?

Répondre à fio58

c'est bon, c'est restaurer...seulkement mon DD était marqué 160 GO sur la descritption et là il est a 14O ( 2 partitionS de 70 ). Je ne sais plus si avant de faire la restauration c'était ça ou bien 160....j'ai lu sur la notice ceci : "Important ! Cette fonction occupe 10 GO dans une partition cachée de votre disque dur"

Est ce lié ? est ce qu'a chaque fois que je vais restaurer je vais perdre de la place :s:s Si oui, comment éviter ? Merci

Répondre à fio58
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme pc portable tout neuf
Aller à :

Il y a 622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens