Tom's Guide > Forum > Logiciels > compression

compression

Forum Logiciels : compression

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai des applications portables et comme vous savez il y a plusieurs fichiers qui font fonctionner les applications
Donc je voudrais savoir comment compresser tous ces fichiers pour n'avoir que des "exe" en gros pour qu'ils s'executent sous la forme de l'icone du logiciel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas possible au pire tu devras décompresser les données avant l'exécution de ton programme

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Bonjour
Si je peut pas alors je vais les compresser et creer des raccourcis pour ne pas etre oblige d'ouvrir chaque dossiers pour ouvrir une application et elles sont sur une clés il y aura juste a cliquer sur les raccourcis !!
Mais c'est quand meme dommage !!

Répondre à lludol

Il y a PStart sinon ;)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Logiciels > compression
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens