Comment debloquer un blackberry curve vers tout les operateurs?
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour, tout dabbord un grand merci a unlock free!! si il y oré plus de personne comme toi sur le net tout se passeré mieu!! voila je narive pa desimlocker mon blackberry curve 8520 voici mon emei: 353487.04.180610.2 si tu peu m'aider mon adress email c *********@sfr.fr il est bloquer sur orange et jaimeré le mettre sur bouygue merci d'avance...
Autres pages sur : debloquer blackberry curve vers operateurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
kevin54190 a dit :
Bonjour, tout dabbord un grand merci a unlock free!! si il y oré plus de personne comme toi sur le net tout se passeré mieu!! voila je narive pa desimlocker mon blackberry curve 8520 voici mon emei: 353487.04.180610.2 si tu peu m'aider mon adress email c *********@sfr.fr il est bloquer sur orange et jaimeré le mettre sur bouygue merci d'avance...bonjour
il faut l'opérateur , et le MEP ( MEP READER
Bonsoir les Amis , je viens tout juste de m'acheter un Blackberry chez orange mais j'ai une puce Leclerc mobile donc je veux débloquer mon téléphone gratuitement grâce a votre aide et votre générosité. Je vous laisse les informations suivantes c'est un Blackberry :
- blackberry 9300 acheter chez orange (mais je veux le débloquer et mettre ma puce Leclerc)
-IMEI :353933040877586
-MEP : je ne sais pas ce que c'est ni comment le trouver ...
-MEP 2 : la même chose je n'ai pas pu le trouver malgré des recherches intenses les amis
DONC VOILA JE SOUHAITE LE DÉBLOQUER ET JE COMPTE SUR VOTRE AIDE CAR VOUS ETES LES SEULS QUI POUVAIT M'AIDER CAR JE NE PEUX PAS INVESTIR 20 EURO POUR LE DÉBLOQUER ET J'AI BESOIN DE LE DÉBLOQUER POUR LE TRAVAIL ...
MERCI D'AVANCE
))))))
******@hotmail.fr Contactez moi au plus vite !!
- blackberry 9300 acheter chez orange (mais je veux le débloquer et mettre ma puce Leclerc)
-IMEI :353933040877586
-MEP : je ne sais pas ce que c'est ni comment le trouver ...
-MEP 2 : la même chose je n'ai pas pu le trouver malgré des recherches intenses les amis
DONC VOILA JE SOUHAITE LE DÉBLOQUER ET JE COMPTE SUR VOTRE AIDE CAR VOUS ETES LES SEULS QUI POUVAIT M'AIDER CAR JE NE PEUX PAS INVESTIR 20 EURO POUR LE DÉBLOQUER ET J'AI BESOIN DE LE DÉBLOQUER POUR LE TRAVAIL ...
MERCI D'AVANCE
)))))) ******@hotmail.fr Contactez moi au plus vite !!
dereck88 a dit :
Boinsoir,Je cherche à desimlocker un Black Berry Curve 8520.
Mon adresse est la suivante : *****@live.fr
Pouvez vous me dire les infos dont vous avez besoin ?
Existe-t-il un logiciel permettant de trouver les codes ?
Bonne soirée.
Merci d'avance.
bonjour
il n'y a pas de logiciel gratuit pour trouver les codes
Salut , moi c'est steven , j'ai acheté un curve 9300 , et il ce trouve qu'il est bloqué vodafone , et moi je suis bouygues , je sais pas ce que tu peux faire et si tu peux faire quelque chose , mais tu parles de codes IMEI , alors voici le miens 354910.04.196507.2 c'est tout ce que j'ai , voila , ca serrait super cool , merci beaucoup.
1. Allez dans le menu "Settings" (Configuration) et "SIM Card" va etre préselectionner par défaut
2. Composez MEPD tout en tenant appuyé la touche SHIFT (et ne pas relacher)
3. Vous devez maintenant voir 5 Catégories de Blocage Listé.
4. Composez MEP2 tout en tenant appuyé la touche SHIFT
5. Relachez la touche SHIFT
6. Le Blackberry vous demande maintenant le Network MEP Code
7. Entrez le code Reçu !
8. Validez avec la touche "Return/Enter"
9. Votre appareil est maintenant débloqué !
2. Composez MEPD tout en tenant appuyé la touche SHIFT (et ne pas relacher)
7. Entrez le code Reçu !
flopaps a dit :
1. Allez dans le menu "Settings" (Configuration) et "SIM Card" va etre préselectionner par défaut2. Composez MEPD tout en tenant appuyé la touche SHIFT (et ne pas relacher)
7. Entrez le code Reçu !
Perso le menu "Settings" je le trouve nul part dans mon blackberry et je trouve meme pas mon MEP !
Mais merci quand meme
unlockfree a dit :
9919788,1,1054847 a dit :
Bonjour, tout dabbord un grand merci a unlock free!! si il y oré plus de personne comme toi sur le net tout se passeré mieu!! voila je narive pa desimlocker mon blackberry curve 8520 voici mon emei: 353487.04.180610.2 si tu peu m'aider mon adress email c *********@sfr.fr il est bloquer sur orange et jaimeré le mettre sur bouygue merci d'avance...bonjour
il faut l'opérateur , et le MEP ( MEP READER
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour solliciter votre aider concernant un BlackBerry Curve 85200.
IMEI: 358408.04.520809.0 Bloqué par Orange France.
Possible de me donner le code pour le débloquer ?
Salut à vous,
Je viens d'acheter d'un magasin un Blackberry Curve 8900 qui devait être libre. A la première utilisation, j'ai reçu un message de bienvenue de Etisalat (UAE) alors qu'il avait bien pris l'opérateur Djezzy mais à peine je l'ai connecté au BB Desktop Software, j'ai découvert qu'il était bloqué sur Etisalat UAE pour la connexion internet. L'IMEI est: 357238.03.215390.5. Y aurait-il une possibilité de résoudre ce problème?
miloudi.sofiane@gmail.com
Je viens d'acheter d'un magasin un Blackberry Curve 8900 qui devait être libre. A la première utilisation, j'ai reçu un message de bienvenue de Etisalat (UAE) alors qu'il avait bien pris l'opérateur Djezzy mais à peine je l'ai connecté au BB Desktop Software, j'ai découvert qu'il était bloqué sur Etisalat UAE pour la connexion internet. L'IMEI est: 357238.03.215390.5. Y aurait-il une possibilité de résoudre ce problème?
miloudi.sofiane@gmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsComment debloquer mon blackberry curve gratuitement
- ForumComment debloquer blackberry curve 9300
- ForumComment debloquer mon blackberry curve
- downloadComment debloquer un blackberry curve gratuitement
- solutionsComment debloquer un blackberry curve 9300
- ForumComment debloquer un blackberry curve 8900
- ForumComment debloquer blackberry curve 8520
- ForumComment debloquer blackberry curve 8900
- downloadComment debloquer le blackberry curve 8520