Maillos de football Thai 19 euros
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Maillots de football qualite Thai a 19 € c’est ici
camisetasdefutbol@hotmail.fr
Tailles : M et XL.
Prix frais de port inclus:
Maillots nu sans flocage 19 €
Flocage de joueur 3 € supplémentaires.
Flocage personalise 5 € supplémentaires .
Option manches longues : 3 € supplémentaires.
Short : 12 €
Frais de port : Aucun .
Livraison : 10 jour pour une commande de moins de 10 pieces , pour plus de 10 pieces c’est 3 a 5 jours.
Qualité thaïlandaise identiques au maillots en magasin .
Paiement : Paypal ou autre .
Voici mon msn camisetasdefutbol@hotmail.fr pour me contactez directement ( Pas en Mp ca sert a rien ), c’est beaucoup plus simple.
https://picasaweb.google.com/113156446361764874715
camisetasdefutbol@hotmail.fr
Tailles : M et XL.
Prix frais de port inclus:
Maillots nu sans flocage 19 €
Flocage de joueur 3 € supplémentaires.
Flocage personalise 5 € supplémentaires .
Option manches longues : 3 € supplémentaires.
Short : 12 €
Frais de port : Aucun .
Livraison : 10 jour pour une commande de moins de 10 pieces , pour plus de 10 pieces c’est 3 a 5 jours.
Qualité thaïlandaise identiques au maillots en magasin .
Paiement : Paypal ou autre .
Voici mon msn camisetasdefutbol@hotmail.fr pour me contactez directement ( Pas en Mp ca sert a rien ), c’est beaucoup plus simple.
https://picasaweb.google.com/113156446361764874715
Autres pages sur : maillos football thai euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
Attention grosses arnaques....faite attention a cet escroc qui sevit depuis 2 ans depuis la thailand...ancien kevina et ancien soccerjersey@live.fr
ne commander surtout pas a ce camisetasdefutbol@hotmail.fr je me suis fais arnaque de 240 euros...il dis avoir envoyer les maillot mais ne me donne aucune preuves,numero de suivit ou autre,il apate ces client comme moi en envoyant 1 a 2 maillot et quand le client commande gros.....BOOM c l'arnaque
si d'autre personne se sont fais arnaquer merci de m'ecrire un message en privee,pour que l'on puisse aller mettre une plainte a la gendarmerie.
je c'est juste que son prenom est GREGORY ( sur internet c'est michel)
ne commander surtout pas a ce camisetasdefutbol@hotmail.fr je me suis fais arnaque de 240 euros...il dis avoir envoyer les maillot mais ne me donne aucune preuves,numero de suivit ou autre,il apate ces client comme moi en envoyant 1 a 2 maillot et quand le client commande gros.....BOOM c l'arnaque
si d'autre personne se sont fais arnaquer merci de m'ecrire un message en privee,pour que l'on puisse aller mettre une plainte a la gendarmerie.
Attention grosses arnaques....faite attention a cet escroc qui sevit depuis 2 ans depuis la thailand...ancien kevina et ancien soccerjersey@live.fr
charlesmougin a dit :
Attention grosses arnaques....faite attention a cet escroc qui sevit depuis 2 ans depuis la thailand...ancien kevina et ancien soccerjersey@live.frne commander surtout pas a ce camisetasdefutbol@hotmail.fr je me suis fais arnaque de 240 euros...il dis avoir envoyer les maillot mais ne me donne aucune preuves,numero de suivit ou autre,il apate ces client comme moi en envoyant 1 a 2 maillot et quand le client commande gros.....BOOM c l'arnaque
Mec je me suis fait arnaqué exactement comme toi...
Thaifootballshirt a dit :
9951201,4,1208517 a dit :
Attention grosses arnaques....faite attention a cet escroc qui sevit depuis 2 ans depuis la thailand...ancien kevina et ancien soccerjersey@live.frne commander surtout pas a ce camisetasdefutbol@hotmail.fr je me suis fais arnaque de 240 euros...il dis avoir envoyer les maillot mais ne me donne aucune preuves,numero de suivit ou autre,il apate ces client comme moi en envoyant 1 a 2 maillot et quand le client commande gros.....BOOM c l'arnaque
Mec je me suis fait arnaqué exactement comme toi...
je sais c'est la merde les arnaques...mais depuis 6 mois j;ai un pote d;enfance qui s;est installer la bas et fais du business en gros avec les maillots du coup finit les probleme.
jerseygrade@hotmail.com
dis lui tu viens de la part de Vador
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :