------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Bin, non... c'est juste que j'ai pas spécialement envie de ressembler à une fillette de 8 ans... et puis le fait d'avoir des poils à cet endroit ne me gene pas plus que ca...
Bin, non... c'est juste que j'ai pas spécialement envie de ressembler à une fillette de 8 ans... et puis le fait d'avoir des poils à cet endroit ne me gene pas plus que ca...
Moi, à 28 ans, j'ai toujours ma belle toison pubienne ! je ne me suis jamais rasée, et je me sens plus femme comme ca?...
ouais mais les mecs ils aiment les rasé ou les finement poilus, signent de raffinement, de jeunesse et d'hygiène.
une forte toison peut faire fuir, mais bon si c'est pas la forêt amazonienne on s'en fout, on fonce dedans.
par contre y'a des mecs qui kiffent "l'expédition profonde en terrain hostile" façon Rambo, tu vois l'exploration, l'humidité, la végétation...
Bof, les rasées moi je trouve ça toujours super sympa, trouve ça sexy, frais et propre.
pour un cunni c'est l'idéale et pour la fille quel bonheur de bouffer uniquement la chose et non pas le poils qui coincent entre les dents...
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
@Doudoumimi: C'est pas tant le fait que t'aimes pas être entièrement rasée dans cette zone, mais bon, de là à ne jamais débroussailler, heu...
Question d'hygiène quoi, ne serait-ce que ça.
Message édité par wbh le 09-08-2009 à 20:57:45
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
L'hygiène ne se limite pas à une tonte de poils pubiens
C'est uniquement une question de mode, il y a quelques année la mode était au naturel, on enlevait uniquement ce qui dépassait du maillot et ça restait parfaitement hygiénique.
C'est dégueu...et la mouille reste bahhh ..Degueu,à bas les poils !! En plus ça pue !!! Beurk,limite une petite ligne,ou un truc rasé à l"actrice de cul" mais tout pwalu eurk ..ignoble.
------------------------------Don't panick, i'm back !
Bah, ca fait bébé ... Tout est dans la tête ... Pour ma part un mec "normal" verra un truc sexy en ce qui concerne un pubis rasé Un mec un peu "pervert" sur les bord y verra un pubis de "petite fille" ...
Voilà, pour moi je pense plutot que c'est dont la façon dont on interprète le truc ^^
Après perso je suis totalement pour que les nanas se rasent intégral et que les mecs y mettent du leur pour leur forêt amazonienne mdr Car il est clair que question hygiène c'est mieux et également au niveau "agréable" ..
Message édité par Jellenna le 14-08-2009 à 23:51:19
------------------------------C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna
les mecs y mettent du leur pour leur forêt amazonienne mdr
Si tu sorts la machette pour dégagé le passage fais gaffe au chene et a ses glands.
Je suis déja déhors.
Perso je suis aussi pour l'intégral comme la majorité ici aparament, mais bon un truc en ticket de métro ou quelque chose de soigné ma jamais dérangé..
Juste l'herbe de 5cm qui par dans tout les sens qui fait peur xD
Je pense que cette zone que ce sois pour un homme ou une femme doit etre soigné..
L'un ou l'autre le truc qui pars dans tout les sens( au naturel quoi) c'est vraiment pas beau.
Puis voila niveau hygiene aussi c'est important.
un truc pas soigner ca attire les odeurs.
Et apres ya le coté pratique..
Les poils dans la bouche pendant le cuni ou la féllation je doute que ce sois agréable..
Pis jy pense.. comment se faire gaté les baloches si elles sont planqué?
bref j'ai sondagé "rasé" x)
Message édité par ballafeur le 15-08-2009 à 12:22:06
------------------------------La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur
J'dois être la seule sur ce forum qui ne s'approche pas d'un minou rasé/épilé entièrement.
Y'a absolument rien de mal à ça de toute façon ... Si toi tu aimes et que ton partenaire aussi ... bah en avant mon amiral
------------------------------C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna