Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de decodeur samsung SHD85 apres échange

Problème de decodeur samsung SHD85 apres échange

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de decodeur samsung SHD85 apres échange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous, j'espère être au bon endroit.

Orange m'a fait echanger mon décodeur Samsung SHD85 hier et depuis message d'erreur en boucle

"Une erreur est survenue. Vous pouvez relancer la recherche des chaines ou la reprendre plus tard depuis mon compte/mes réglages TV"

Si quelqu'un pouvait m'aider car a part:

Veuillez réaliser les 3 manipulations suivantes dans l'ordre :
- appuyer sur le bouton marche/arrêt en façade pendant au moins 5 secondes : jusqu'à
l'apparition du message INIT sur l’écran du décodeur.
- attendre que le message INIT disparaisse et que l'heure revienne.
- appuyer sur la touche Marche de la télécommande pour le rallumer et vérifier que le problème
soit résolu.

C'est tout ce que leur technicien savent vous dire!

Il faut dire qu'ils ont bien appris par coeur ce petit paragraphe et qu'ils le recitent presque sans hésitation! Big up aux eleveurs de perroquets!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie que tout est bien branché déjà.

Si ça marche toujours pas, engueule-les un bon coup. Des fois la faute vient d'eux, et il faut puissamment hausser le ton pour qu'ils se sortent les doigts du cul et se mettent à faire quelque chose.

Répondre à Kenelm

Tout est déja bien branché, vu qu'hier l'ancien décodeur recevait toutes les chaines sans le VOD! Et la plus rien, je suis vert!

Répondre à boulidesbois
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de decodeur samsung SHD85 apres échange
Aller à :

Il y a 1350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens