Tom's Guide > Forum > Hardware > que veut dire la fenetre "veuillez inserer un disque..."

que veut dire la fenetre "veuillez inserer un disque..."

Forum Hardware : que veut dire la fenetre "veuillez inserer un disque..."

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous .
question je posséde deux lecteurs graveurs de dvd ; un interne et un externe. à chaque fois windows fait tourner les dvd pendant des heures (ils en deviennent brulant!) et m'ouvre une fenetre avec " veuillez inserer un disque dans le lecteur XX".
Alors si qq peut resoudre ce problème?
NB les disque sont parfaitement lisibles sur un autre ordi.
mes lecteurs d'un point de vue mécanique et optique fonctionnent parfaitement.
et ne me repondez pas : " fait ce qu'il dit , met un disque dans ton lecteur!!!"
merci a vous .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

essais de diminuer la vitesse de lecture des dvd, il existe certains logiciel qui permettent de faire ça comme nero DriveSpeed.

Message édité par MaxGix le 07-08-2007 à 22:16:28
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

t'es su que les lecteurs sont bien reliés a l'alimentaiton et à la carte mère ?

ca le fait sur tous les disques ??

Répondre à 4ugustin

tout est bon , je pense à un problème logiciel ou de reconnaissance, par windows ; pour un cd de musique (du commerce!) ca tourne et renacle pendant parfois 5 bonnes minutes.

Répondre à michel-ange

il a quel age le lecteur?

Message édité par 4ugustin le 09-08-2007 à 12:08:48
Répondre à 4ugustin
Tom's Guide > Forum > Hardware > que veut dire la fenetre "veuillez inserer un disque..."
Aller à :

Il y a 1203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens