Mot :    Pseudo :           

juste un petit renseignement il faut mieux choisir emule ou emule+?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai deja shareaza et je trouve que ses pas rapide on ma conseiller emule mais il parrait qu il y de nombreux reglage , jai deja eu overnet et le bot mais quelle version choisir.

Répondre à tony@IDN

En fait je connais pas eMule+ mais je trouve eMule très bien

Répondre à Anonyme_B

il parrait que overnet est plus rapide que emule il demarre plus vite que emule mais quand la mule part sa va vite?

Répondre à tony@IDN

donc je croi que je vais prendre emule mais quelle version et pouriez vous me passer les reglages je suis en 512 k? MERCI

Répondre à tony@IDN

Non, je te conseille vivement Lime Wire. J'ai testé Kazaa Lite, Imesh, Emule, Winmx et je dois dire que LimeWire, c'est vraiment le meilleur truc. Rapide, sans chi-chi. Pas besoin d'attendre 20ans. Emule par contre, faudra t'armer de patience ;)

Répondre à Selourd

tu pourrais m expliquer se quer limewire et quelle version choisir ses vrai qu il faut de la patience avec emule

Répondre à tony@IDN

jai telecharger limewire et je voudrais savoir ou on entre les port firewall vu que jai un routeur

Répondre à tony@IDN

emule lent ? ah bah quand on la règle pas ça c'est le moins qu'on puisse dire... j'ai une vitesse moyenne de dl de 50ko/s avec 6 fichiers en général

Répondre à Anonyme

ouai mais faut les reglage et surtout attendre tres longtemps

Répondre à tony@IDN

je vais rester sur emule on pe me donner les reglages pour emule en 512 k merci

Répondre à tony@IDN

Windows XP:

Capacité de réception : 64 (= 512 / 8)
Capacité d’émission : 16 (= 128 / 8)
Limite de réception : 60
Limite d’émission : 12 (= 16 x 0,75)
Limite forte : 500
Connexions max. : 400
Connexions max. / 5 sec : 30
Téléchargement d’environ 6 à 20 fichiers simultanément.

Windows 98 / ME:

Capacité de réception : 64 (= 512 / 8)
Capacité d’émission : 60 (= 128 / 8)
Limite de réception : 92
Limite d’émission : 12 (= 16 x 0,75)
Limite forte : 300
Connexions max. : 200
Connexions max. / 5 sec : 20

source:"www.emule-france.com"

Répondre à romainga92

merci beaucoup je vais essayer

Répondre à tony@IDN

jai essayer et sa va pa tres tres vite 5ko/s ,il faut peut etre attendre pas mal de temp ses aussi le principe du PARTAGE

Répondre à tony@IDN

Citation :

tony a écrit :
il faut peut etre attendre pas mal de temp ses aussi le principe du PARTAGE

bah oui ;)

Répondre à akemasiano

Comment expliquer alors qu'overnet qui marche sur le même reseau démarre presque directement des DL qui metteraient des heures a partir sur la mule ?

(j'ai testé les deux et ya pas photo , overnet direct a 40-45 ko/s après 15 min sur 4-5 fichiers)

Répondre à NBax

je viens juste d enlever emule qui est super lent et jai mi overnet ses vrai que les dowld parte tout de suite mais que 5 a 10 ko/s ,est-ce qu'il y a des reglage particuliers?si oui pouvez vous me les donner. 512K et overnet version 0.53a.MERCI

Répondre à tony@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > p2p
Aller à :

Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens