Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Jeu] Késaco

Dernière réponse : dans Discussions générales

Un topic comme celui-ci avait déjà été proposé mais je ne le retrouve plus :/ 

C'est simple vous mettez une image d'un objet (le plus souvent) et un IDNaute doit trouver de quoi il s'agit, le premier qui trouver reprend le jeu en relançant avec une nouvelle image.

Vous pouvez mettre une image en entier ou qu'une partie.

Let's Go

Facile pour commencer :D 

Autres pages sur : jeu kesaco

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si j'avais vue le sujet plus tôt j'aurais aussi rapidement répondu pour Guitar Hero... (je joue en Difficile/Experts attention :o  ... Oui, je sais, osef ... )

Bon, comme de toute évidence j'ai décroché la timbale (ou un pied au cul), je poursuis :

Wahou, je ne l'avait jamais vue cette bouteille de parfum, superbe :) 

Je ne suis pas sure que sideciu relance, la dernière fois c'était à lui et il ne l'a pas fait, c'est pour ça que j'avais relancé avec le narguilé qui était facile ^^

venusis a dit :
Wahou, je ne l'avait jamais vue cette bouteille de parfum, superbe :) 

Je ne suis pas sure que sideciu relance, la dernière fois c'était à lui et il ne l'a pas fait, c'est pour ça que j'avais relancé avec le narguilé qui était facile ^^

Lol je sais pas être tout le temps sur le site.

Sinon je sais pas (j'aurai dit la même chose que Dyeux)
Sinon tu a un indice ?

sideciu a dit :
Lol je sais pas être tout le temps sur le site.

Sinon je sais pas (j'aurai dit la même chose que Dyeux)

J'ai juste dit ça car il y a 2jours je t'avais dit de relancer et tu n'étais pas revenu :)  Mais la prochaine fois que tu trouves n'hésite pas à relancer ;) 

D-Yeux a dit :
Une saucisse à bascule.

Pas loin, j'approuverais cette réponse si personne ne trouve dans quelques messages.

sideciu a dit :
Sinon tu a un indice ?

Il arrive que quelques chaises rocks, et dans notre cas c'est un concept superbe et design aux couleurs chaudes ... Mon chien adorerais monter dessus !

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde