Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de copi et gestion de cd audio sur mon PC

Logiciel de copi et gestion de cd audio sur mon PC

Forum Logiciels : Logiciel de copi et gestion de cd audio sur mon PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Je cherche un logiciel de copie de CD audio de la meilleure qualité possible et de gestion pour lire la musique sur une sono de bar
Merci de vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok je vais essayer
merci
a suivre dans 10 mn

Répondre à xavier31-31

bon j'ai test ok je peux extraire des fichier WAV au mieux comme windows media 11 donc pas mieux
en faite je cherche un logiciel qui peux remplasser windows media mais en mieux avec une possiblilite de qualite de son identique au cd mais en l'ecoutant du pc vers une sono pro (ampli interM table de mix NUmmark..)
le pc est top aussi donc le log doit etre top pour une ecoute optimum
J'attent vos conseil pour trouver ce logiciel de gestion de son et de copie de CD
merci

Répondre à xavier31-31

Ben tu voulais de la copie parfaite de CD, EAC te fait de la copie parfaite. Mieux que ça on peut pas, un WAV a une qualité parfaite.

Après si ça a pas le même son, accuse ta carte son, ça vient pas du logiciel.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de copi et gestion de cd audio sur mon PC
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens