Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Help] Probleme Graveur DVD

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

A chaque insertion de dvd, mon graveur-DVD se transforme en "lecteur CD", en d´autres termes je ne peux pas graver un fichier iso, et cela depuis que j'ai reformater mon PC. ( avant ça marchait très bien. )

Si ça peut apporter des aide supplémentaire :

- J´ai déjà essayé de Réparer le registre avec jv16 PowerTools 2007.

- J´ai déjà désactiver la gravure intégrée à XP.

- Je ne peux pas graver un fichier iso avec tous les logiciels de graveurs.

- J´utilise un PC.

- Le nom de mon Graveur DVD : DVD +-R/RW DL RECORDER.

Je vous remercie d´avance pour votre aide.

Autres pages sur : help probleme graveur dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
"Salut !
Désinstalle tous tes lecteurs CD/DVD ainsi que tous tes logiciels de gravure (Nero, Sonic, etc..) puis redémare ton PC. Après redémarrage, les lecteurs devraient être déctectés, installés et opérationnels !"

Désoler de faire mon noob, mais comment désinstaller les lecteurs ? :kaola: 

Citation :
Dans le Gestionnaire de périphériques, toujours sous "Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM", tu as un "?" jaune à côté d'un de tes lecteurs ?

Non, sinon tout marcher très bien avant le formatage.

salut tout le monde ,desolé de venir ici mais j'est eu un probleme samblable :(  ,il nevoulez plus gravez ni lire les cd et dvd :(  ,j'est desinstaller nero et alcohol 120% ,j'st desinstaller mon lecteru/graveur ,je redemarre ,j'essaye de lire un dvd ,marche impek ,j'essay un cd marche pas :(  ,j'est regarder un truk et il semblerais que me lecteur ne lise plus que que les dvd dont le system de fichier est UDF ,donc c'est embettant sachant que je voudrais reinstaller linux :( 

Moi je peut même plus graver un DVD, si quelqu'un pouvait m'apprendre comment mettre à jour mon firmware . :( 
Ou m'enmenez à la page pour mettre à jour mon firmware, j'y connais rien dessus. :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde