Laposte : Faineant
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour voila lundi 3 mai j'ai envoyé un chèque de quelqu'un qui vhabite a strasbourg et le lundi 10 mai il ne l'a toujours pas reçu
On peut se dire que Dordogne -> Strasbourg ça fait loin mais faut pas abuser !!
On peut se dire que Dordogne -> Strasbourg ça fait loin mais faut pas abuser !!
Autres pages sur : laposte faineant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui! Je pense que tu n'as pas torD, je t'approuve et je te donne raison...!
Ou sont ils
Ces employés de la poste ! Déjà qu'ils ont les !!!.Dimanche et les jours fériés. Tout comme François soleil le premier des rois francs qui eut un pépin durant son règne.
Peut-être que ces employés de la poste sont !!! Tout simplement allés boire un pastis au bar le plus proche ou... Alors ! ces employés de la poste Sont-ils allés livrer un colis à un client heureux lui !!! Et qui leur. A offert une bonne bière d'Orval avec des tourneurs de compteurs rôtis.
Ou pire ! Encore. ces employés de la poste sont allés faire un. Enfant aux lèchebiennes et autres frottes minous qui lui auront imploré de le faire en tombant à leurs genoux.
On !!! Peut donc en conclure que ces employés de la poste sont le diable en personne puisque.!.!. Tous les PD et les tarraudeurs de fion !!!!! implorent le malin pour procréer.
On peut aussi imaginer que ! ces employés de la poste ont étés retardés par un contrôle inopiné après s'être fait !!!! Flasher par des radars maudits à 51.4 KM/H.
On pourrait aussi ! Penser que ces employés de la poste sont tombés ... Malades suite aux effets !!! Indésirables du vaccin anti H1N1 de la Bachelot, Ahhhhhhhhhhhhhh celle là....!.
A !!! Mon avis, ces employés de la poste subissent la criiiiiiise et sont.
http://www.dailymotion.com/video/x1xaa8_tonton-david-sur-et-certain
Ou sont ils
Ces employés de la poste ! Déjà qu'ils ont les !!!.Dimanche et les jours fériés. Tout comme François soleil le premier des rois francs qui eut un pépin durant son règne.Peut-être que ces employés de la poste sont !!! Tout simplement allés boire un pastis au bar le plus proche ou... Alors ! ces employés de la poste Sont-ils allés livrer un colis à un client heureux lui !!! Et qui leur. A offert une bonne bière d'Orval avec des tourneurs de compteurs rôtis.
Ou pire ! Encore. ces employés de la poste sont allés faire un. Enfant aux lèchebiennes et autres frottes minous qui lui auront imploré de le faire en tombant à leurs genoux.
On !!! Peut donc en conclure que ces employés de la poste sont le diable en personne puisque.!.!. Tous les PD et les tarraudeurs de fion !!!!! implorent le malin pour procréer.
On peut aussi imaginer que ! ces employés de la poste ont étés retardés par un contrôle inopiné après s'être fait !!!! Flasher par des radars maudits à 51.4 KM/H.
On pourrait aussi ! Penser que ces employés de la poste sont tombés ... Malades suite aux effets !!! Indésirables du vaccin anti H1N1 de la Bachelot, Ahhhhhhhhhhhhhh celle là....!.
A !!! Mon avis, ces employés de la poste subissent la criiiiiiise et sont.
http://www.dailymotion.com/video/x1xaa8_tonton-david-sur-et-certain
Ah bah c'est sûr que tout ça c'est des fontionnaires et pis les fontionnaires c'est rin que des fontionnaires qui sont des feignants comme tous ces feignants du service public j'vais t'dire, les profs, les préposés aux cartes grises, les gendarmes qui font rien qu'à nous emmerder avec leurs radars et merde j'te foutrai tout ça au goulag y leur faudrait une bonne guerre...
Post hommage à ma maman qui a travaillé 40 ans dans le service public, à ses troubles musculosquelettiques et à sa retraite de merde.
Post hommage à ma maman qui a travaillé 40 ans dans le service public, à ses troubles musculosquelettiques et à sa retraite de merde.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumquel est le port entrant et sortant de laposte.net?
- Forumprobleme outlook avec laposte.net
- Forumcourrier recommandé Laposte
- ForumOuvrir une ligne téléphone même ficher chez laposte possible?
- solutionsContacter le service clientèle de laposte.net
- solutionsComment obtenir msn avec laposte net
- solutions jai perdu ma messagerie laposte.net
- ForumSuivi colis Laposte
- ForumImpossible d\'accéder à mon.compte@laposte.net !
- Forum programmer Outlook express - laposte.net après avoir changé d'opérate
- Voir plus