Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Vitesse de téléchargement trop long

Vitesse de téléchargement trop long

Forum Accès Internet & Réseaux : Vitesse de téléchargement trop long

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

mon ordi fait 512 MO de RAM (je sais pas si c' est utile de le préciser) et je ne sais pas pourquoi mais ma vitesse de téléchargement est d' en moyenne de 50 KB/s quand je télécharge un jeu sur steam se qui est faible (un de mes ami a 260KB/s je me suis donc posé la question)

quelqu'un peu-t-il m' aider merki d' avançe :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ..un petit peu plus de ram c'est toujours bon a prendre surtout si tu joues mais la vitesse de telechargement vient de ton fournisseur internet >> Débit descendant - Download ...verifie ta vitesse ici
http://www.journaldunet.com/test-connexion/

Répondre à ltraposa

Tu es en wifi ou en Ethernet?

Autrement, pour la connexion chez steam, cela peut dépendre de nombreux facteurs.
Le premier reste le fournisseur d'accès Internet comme la dit; ltraposa
Le deuxième peut être que le serveur de steam est saturé à l'heure ou tu te connectes dessus.
Le troisième peut être un mauvais réglages de ta box.
Le dernier, un méchant virus ou un logiciel qui utilise ta bande passante, comme eMule.

------------------------------ Lord Of Knight, La renaissance éternelle!
Répondre à LordOfKnight

merci pour les infos c sympa je v voir ce que je peu faire

Répondre à grille pain
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Vitesse de téléchargement trop long
Aller à :

Il y a 1192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens