Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Comment partager ma connexion Internet Freebox avec mon mini PC ?

Comment partager ma connexion Internet Freebox avec mon mini PC ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveurs et sécurité - Comment partager ma connexion Internet Freebox avec mon mini PC ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis déjà abonner à INTERNET FREEBOXE, je viens de m'acheter un mini ordinateur comment puis je faire pour placer internet freeboxe sur ce second ordinateur en partant de mon premier ordinateur cablé.
elise.sagner@free.fr
je vous remercie de votre prompte réponse.

Message édité par dandibot le 21-10-2009 à 06:17:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
S'il te plait enlève ton adresse email. C'est dangereux pour toi (tu ne veux pas être victime de spam ?), et ce n'est pas autorisé sur le forum ;)

Message édité par dandibot le 21-10-2009 à 06:18:15
Répondre à dandibot

Plusieurs solutions s'offrent à toi pour le partage de connexion:
1- L'ordinateur avec la connexion internet a le wifi:
Il faut donc activer le partage internet sur ce ordinateur, ensuite créer un réseau wifi sur lequel les deux ordinateurs seront connectés.
2- L'ordinateur avec la connexion internet n'as pas le wifi:
Il te faudra un hub ou switch sur lequel tu vas connecter les ordinateurs.

Mais les manipulations diffèrent en fonction de ton systeme d'exploitation. Si tu veux bien nous en aviser :)

------------------------------ Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Comment partager ma connexion Internet Freebox avec mon mini PC ?
Aller à :

Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens