Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de motivation en MANAA (mise à niveau art appliqué)

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour ,
J'aurai besoin de votre aide ... j'ai une lettre de motivation a rédiger pour etre admise (ou pas) en mise à niveau art appliqué (MANAA) j'aurai aimé quelque conseil ... j'ai aucune piste ... je suis en terminale s et je voudrais faire un bts communication visuel mais le probleme c'est que je ne sais absolument pas comment commencer ... faut qu'elle sorte du lot :s
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !
Désolé, mais je viens de chercher un modèle sur google mais tout ce que je trouve c'est des topics créés par des gens qui comme toi cherche des modèles...

Perso j'ai commencé un BTS en communication visuelle (que j'ai pas eu :snif:, mais sans passer par une manaa, et je n'ai jamais fait de lettre de motivation... Ma copine elle a un BTS Communication Visuelle, je lui demanderais si elle a des idées.
A bientôt !

Bonjour tilOua,

au départ j'ai fait l'ENSAAMA ( Paris 15e ), si je peux t'aider ???
Mais ce que tu demandes n'est pas simple car, en fait, tu dois montrer ce que tu sais faire et on peut difficilement te conseiller un modèle !!!...
Sois honnète, sincère, montre tes capacités de communication visuelle et les raisons qui etayent ton choix mais sans faire de la lêche.

Avez-vous un cahier des charges à respecter, format, nombre de pages...Ou est-ce une lettre de motivation traditionnelle que tu dois faire ? ( A4 manuscrite ? )

Je crois qu'il faut que tu te dises que "tu" es le premier exercice de communication qu'ils te demandent de faire, comment vends-tu le produit ?
Fais les qualités, ( les défauts ) et pourquoi ils doivent t'acheter ( et ce que tu dois cacher...!!! )