Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Impossible d acceder a mon reseau fdp depuis l'exterieur

Impossible d acceder a mon reseau fdp depuis l'exterieur

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de fichiers, FTP - Impossible d acceder a mon reseau fdp depuis l'exterieur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Aujourd'hui j'ai voulu configuré un reseau fdp à partir d'un tuto disponible sur "c'est facile.com" et le logiciel TYPSoft FTP Serveur.

depuis chez moi et mozilla j arrive parfaitement à accéder au disque dur que j'ai partagé, mais mes amis testant de l'extérieur ne parvienne pas à y accéder. la page est "introuvable".

Pourtant, j ai bien ouvert le port choisit (2501) et le pare feu de xp ne me pose pas de problème. J'ai testé mon ftp via un site que j'ai trouvé sur un forum, qui me dit que mon adresse ip "est une adresse privée".

Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ?

merci d avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Impossible d acceder a mon reseau fdp depuis l'exterieur
Aller à :

Il y a 2815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens