Slt!
Comme on sait qu'ici on doit s'y connaitre pas mal... lol
Je recquierts votre aide lol En gros explication : Je veux faire tourner Counter Strike Source sur mon Vista Familiale. Probleme : une fois que j'ai lancé STEAM puis que je me suis logger (entrer pseudo + pass) j'arrive bien dans le MENU.
Seulement Counter Strike Suurce voit son installation bloquer à 24%...
J'ai beau faire des recherches je trouve rien qui puisse m'aider, malgré avoir testé pleins de choses...
Si vous avez une solution je me ferais un plaisir de la lire et de l'appliquer (tant qu'à faire lol)
Merci ^^
------------------------------La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
bonne blague lol je ne l'a connaissais pas lol lol.
Bon pour t'aider un tit peu, essai de desinstaller steam puis de virer le dossier STEAM dans Program Files ensuite, tu reinstalle et tu retente
[:jap: mode]si methode marche pas, toi devoir supprimer "clientregistry.blob" dans dossier C:\Programmes\Steam [/:jap: mode]
Bon apres tout ca, j'crois qui y'a plus grand chose a faire
Message édité par B0ul3tB!LL le 07-08-2007 à 18:00:37
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Il ne faut pas l'encourager: il poste sur le mauvais forum. lol
------------------------------La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Oui c'est vrai lol ! mais c'est pas tres grave lol lol vu que toute facon, ca a tres peu de chance de marcher lol
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.